CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 svp aidez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 17:26:23   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

bonjour
j'ai une question a vous posez si qlq1 peut me répondre
ya deux jours a peut prés j'ai remarquer un changement sur le comportement de la femelle elle es devenue agressive envers moi quand j'essaye de voir son nichoir elle as aussi les ailes lourds ils se frottent par terre quand elle marche elle veut pas s’accoupler avec le mal ( la semaine dernière elle été normale elle accoupler) maintenant elle le fuit même si il essaye lui , le mal quand elle sort de son nichoir il tourne sur elle il fait un son comme si c'est la première fois qu'il la voie , et elle reste pas beaucoup avec le mal elle rentre a son nichoir et lui il la suit moi j'attendais qu'elle ponds des œufs parsque on ma dit une semaine après l'accouplement elle pond et je l'es vue une fois prendre des pétales et la remonté a son nichoir mais le mal ne fait rien par contre et quand j'ai regarder dans le nichoir elle as bc de pétales que j'ai mis moi avant et qlq une de plus mais ya pas un nid bien fait
j’espère elle es pas malade ????
merci de me répondre le plus rapidement possible

--------------------
voleur mon préférer
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 03:34:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le malle la pousse au nid et les ailles c'est une parade amoureuse

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 14:07:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas d'inquiétude pour l'instant et soit patient !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  svp aidez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum