CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 aidez la s'il vous plait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 13:17:47   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Bonjour, je viens de recevoir le mail d'une jeune femme qui vient de perdre son père. Il possédait une centaine de pigeon, elle ne sait quoi en faire et voudrait les donner. En se qui concerne les races de pigeons elle ne sait pas bien se que s'est. Elle propose de les donner à des personnes aimant les pigeons donc voici ses coordonnées :

Melle Pascaline lemer
2 rue noire à Nantes
Pour la contacter : 06 33 70 96 65

Le pigeonnier se trouve à Nantes (code postal 44300),14 rue du Landreau .

Si sa interresse quelqu'un n'hésitez pas à la contacter. Personne non sérieuse s'abstenir.

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 20:23:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Désolé pour cette pauvre demoiselle, mes casiers de reproducteur son plein.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 16:28:01   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Etant sur la région, je vais l'appeler.

Je peux peut-être essayer de caser quelques oiseaux chez des éleveurs que je connais.

Je vous tiens au courant.



--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:31:56   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

corinne si tu en sais un peu plus dit le nous ,je suis du coin moi aussi

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 09:08:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oui dit nous les races, (si ce sont des pigeons de races), et prend des photos pour que l'on puisse mieux se rendre compte.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 09:09:01   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Hello

Je l'ai donc appelé hier. Pascaline a envoyé des photos à Rémi et à mis une annonce le net ; la photo vous donne un aperçu des animaux :

http://www.leboncoin.fr/vi/13390251.htm?ca=18_s

Affaire à suivre !

Voili, voilou

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 11:11:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très claire la photo....on dirait des voyageurs, non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:08:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ou a mon avis ce sont des voyageurs,puis vu le nombre aussi ça doit ètre une colonnie

--------------------
I love occitania
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:28:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour moi ce sont de bons vieux "pigeons de clocher".
A moins qu'il semble y avoir une bague métal sur au moins l'un d'eux, mais mauvaise photo, difficile à dire (d'autant qu'ils paraissent un peu gringalets pour du voyageur).
Si je vois juste, ils vont sitôt adoptés passer par la case casserolle!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:36:59   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je ne pense pas que ce soit des voyageurs
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 21:39:01   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

pas de race mé beau groupe pour la casserolle pour ce ki lé prendron ne pa soublier les petits pois é surtout du lard ils m'ont l'air moins gras que dé texan

--------------------
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 11:40:58   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Bonjour à tous, j'ai eu pascaline (la dame qui donner ses pigeons dans la région de nantes), au téléphone et elle remercie tout le monde de l'aide qu'on lui a apporté. Elle a réussi a tous les donner, grâce à la solidarité de tout les forums à qui je tire un grand coup de chapeau. Merci de tout coeur à tout le monde.

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  aidez la s'il vous plaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum