CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Aidons Chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 09:49:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben voilà, Chardon est à la retraite depuis 7 jours et la misérable retraite de fonctionnaire qu'il touche ne lui permet pas de vivre décemment et de nourrir femme et animaux, il s'est donc vu contraint de faire un peu la manche la dernière semaine, son copain Bagadais m'a envoyé une photo prise sur le faît, je vous la met, mais attention elle est très choquante.

Les filles du forum sappez ce post il risque de vous choquer



Uploaded with ImageShack.us
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 09:52:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous pouvez envoyer vos dons en espéces à Indian qui les lui fera peut être parvenir
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 10:30:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Appel a la solidarité de tous

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 11:15:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh putaing mon Chardon, pourquoi tu m'as rien dit!!!

Dès demain j'envoi un convoi de vivres, vêtements, matelas, couvertures, médicaments, couches culottes, jaune, eau, produits de toilette, pq, vaisselle....... vers Coursan.
Et je préviens la croix rouge de Narbonne!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 12:33:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



CHARDON , non dis moi que c'est pas vrai

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 12:35:54   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   



--------------------
douce et tendre
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 12:36:19   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il est jeune pourtant sur la photo

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 12:40:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, j'en ai même perdu mon orthographe naturelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 12:53:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

putaing, j'en ai même perdu mon orthographe naturelle


Et oui, une semaine sans le "Bescherelle' et sans le petit "Robert" en main et on constate les lacunes
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 13:25:45   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ça y est, Chardon ne donne plus le bon exemple

cours vite réviser un peu tout ça

avant de nous présenter des teck sans , des char donnerais et des que de pans! aux prochaines expo



--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 14:14:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

giant homer 3 a écrit :



CHARDON , non dis moi que c'est pas vrai


C'est malheureusement le triste sort des retraités

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 14:39:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] putaing, j'en ai même perdu mon orthographe naturelle


Et oui, une semaine sans le "Bescherelle' et sans le petit "Robert" en main et on constate les lacunes :lol:[/citation]

mon Robot, il est hors de question que je prenne le petit Robert en main

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 16:02:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il est trop lourd ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 16:38:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

putaing, j'en ai même perdu mon orthographe naturelle


OUFFF..... j'suis rassuré , j'ai cru un moment que c'était une autre partie qui t'es naturelle que t'avais perdue .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 18:07:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon] putaing, j'en ai même perdu mon orthographe naturelle


Et oui, une semaine sans le "Bescherelle' et sans le petit "Robert" en main et on constate les lacunes :lol:[/citation]

mon Robot, il est hors de question que je prenne le petit Robert en main :lol:[/citation]

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Aidons ChardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum