CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qui aime les pigeons Romain ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 16:37:59   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

je cherche a faire connaissance avec des éleveur de pigeon romain ... j'aimerais bien rencontré des personne qui peuvent m'aider a amélioré ma Race de pigeon Merci d'avance

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 19:49:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut ami romain.
Je te conseille , si ce n'est déjà fait, de te connecter sur le site officiel du Romain club français :

http://www.pigeons-france.com/romain-club-français

son président est Didier BREUIL
Leyge
19270 ST PRIVAT
05.55.28.40.62

ça peut te donner des idées ou au moins obtenir une liste d'éleveurs, ... et plus si affinités ... .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 19:51:12   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

merci bien

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 19:54:42   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

en ma dis de contacter Corinne ... j'ésper quelle sera bientôt en ligne :))) 100000 merci encore une fois !!

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 07:51:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux aussi lui envoyer un MP

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 17:29:14   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

bon elle a l'air bien occuper Mme Corinne :)))) Hééééééééééé Corinne je vais t’attendre pour toujour rien ne pourra m’enpécher de rencontré !!!! loool HHHH

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 21:12:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

toi tu veux baguer corinne

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 21:16:20   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

arrête si elle lis sa elle va me fuir définitivement !!!! loool zute ..mais c'est tellment chiant d'étre amoureux des Romain ... pfffff ... XD

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 21:19:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

AmiRomain a écrit :

arrête si elle lis sa elle va me fuir définitivement !!!! loool zute ..mais c'est tellment chiant d'étre amoureux des Romain ... pfffff ... XD


des romains oui mais des romaines pas d'accord avec toi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 21:25:18   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

alors en devrais changé le nom de se forum : C . F . F . O . R = Club Francais Femmes Origine Romaine !!! comme sa c'est mieux !!! lool

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 23:44:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

P'tet qu'elle se cache un peu là :

http://le-pigeonnier-brivetain.e-monsite.com/




--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 16:59:44   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

je suis déjà membre de son groupe lool bon je comense a désespéré

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 18:40:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est une femme et elle se font souvent attendre .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 21:49:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

AmiRomain a écrit :

je suis déjà membre de son groupe lool bon je comense a désespéré


c'est pas des pigeons qu'il te faut faire mais des lapins

tu vas trop vite

ton heure viendra soit soit

bonne chance

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 03:44:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

appele didier il est tres simpat

--------------------
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 05:45:23   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

budapest a écrit :

[citation=AmiRomain]je suis déjà membre de son groupe lool bon je comense a désespéré


c'est pas des pigeons qu'il te faut faire mais des lapins

tu vas trop vite

ton heure viendra soit soit

bonne chance :lol:[/citation]

JE VAIS FINIR EN PSYCHIATRIE !!!

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 05:46:32   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

gilloulefilou a écrit :

appele didier il est tres simpat



ik je vais voir merci

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 10:58:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et pour les nouveaux aussi n'oubliez pas de passer dans "général" à "Présentation" histoire de faciliter le contact, et vous faire connaitre

message du "chef" en tpête de forum .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qui aime les pigeons Romain ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum