|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:01:54
| salut les amis! je vient de passer deux semaines et demi sans boire une goute d'alcool et j'ai perdu, sans changer d'alimentation, quatre kilo et demi! donc j'ai décidé de limiter et trés sérieusement le débit de boisson alcolisé! je sais que vous vous en foutez mais je tenais à faire part de cette expérience bénéfique pour moi!
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:03:43
| en 20 jours tu n'a donc pas bu quatre litre et demi de pastaga .. bel effort ..
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:05:45
| je n'en ai pas bu une goute! en fait j'ai fait ça car les apéros commençaient à me manquer quand j'en faisais pas alors j'ai pris peur et j'ai donc décidé de stopper tout pendant quelque temps et j'ai eu cette agréable surprise!
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:10:02
| ged81 a écrit :
salut les amis! je vient de passer deux semaines et demi sans boire une goute d'alcool et j'ai perdu, sans changer d'alimentation, quatre kilo et demi! donc j'ai décidé de limiter et trés sérieusement le débit de boisson alcolisé! je sais que vous vous en foutez mais je tenais à faire part de cette expérience bénéfique pour moi! |
Donc , si je comprend bien en 18 jours , tu as perdu 4,5 kilo . Si tu continu a ce rythme , dans un an (365 jours) tu auras perdu 21 x 4,5 =94,5 kilo , c'est bien Ged insiste |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:11:57
| je suis pas sur que ça marche comme ça mais c'est bien t'es bon en math! c'est indian qui va ètre content de ta prestation!
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:13:15
| ged81 a écrit :
je suis pas sur que ça marche comme ça mais c'est bien t'es bon en math! c'est indian qui va ètre content de ta prestation! |
Ca c'est un régime |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:29:51
| c'est pas un régime mais je fait attention car je commence à me faire vieux tu comprend j'ai trente et un ans et bientot trente deux!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:33:58
| pauvre vieux, on te comprend tiens pour fêter ça, on en boira un à ta santé le 7 à la journée technique
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:34:44
| tu peux mème en boire plus d'un car il va y avoir du retard à ratrapper!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:36:59
| alors si en plus tu mets la tienne, c'est pas de refus
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:38:10
| et plutot deux fois qu'une mon ami!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:40:13
| ged81 a écrit :
salut les amis! je vient de passer deux semaines et demi sans boire une goute d'alcool et j'ai perdu, sans changer d'alimentation, quatre kilo et demi! donc j'ai décidé de limiter et trés sérieusement le débit de boisson alcolisé! je sais que vous vous en foutez mais je tenais à faire part de cette expérience bénéfique pour moi! |
quelle crime bon la prochaine foit quon invite je vien avec toi
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:42:22
| c'est quoi le crime flams?
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:43:28
| ged81 a écrit :
c'est pas un régime mais je fait attention car je commence à me faire vieux tu comprend j'ai trente et un ans et bientot trente deux! |
Flams , il y a un autre papy |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:44:21
| et oui! on ne peu pas faire reculer notre age!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:44:56
| Robot a écrit :
[citation=ged81]c'est pas un régime mais je fait attention car je commence à me faire vieux tu comprend j'ai trente et un ans et bientot trente deux! |
Flams , il y a un autre papy :hot:[/citation] ces toi le papy
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:45:27
| il t'en veux robot!
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:45:39
| ged81 a écrit :
c'est quoi le crime flams? |
areter de boire ces ci bon le ricard
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:45:42
| Flams a écrit :
[citation=Robot][citation=ged81]c'est pas un régime mais je fait attention car je commence à me faire vieux tu comprend j'ai trente et un ans et bientot trente deux! |
Flams , il y a un autre papy :hot:[/citation] ces toi le papy [/citation] :fesse: :fesse: :fesse: :mmpo: :mmpo: :mmpo: :mmpo: :mmpo: :mmpo: :mmpo: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:47:05
| Flams a écrit :
[citation=ged81]c'est quoi le crime flams? |
areter de boire ces ci bon le ricard :D[/citation] peut ètre mais pas pour la santé et là je commençais à vraiment me poser des question!
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:48:44
| ged81 a écrit :
[citation=Flams][citation=ged81]c'est quoi le crime flams? |
areter de boire ces ci bon le ricard :D[/citation] peut ètre mais pas pour la santé et là je commençais à vraiment me poser des question![/citation] ha ok mais il faut en boire resonablement comme mois bien sur
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:50:03
| Flams a écrit :
[citation=ged81][citation=Flams][citation=ged81]c'est quoi le crime flams? |
areter de boire ces ci bon le ricard :D[/citation] peut ètre mais pas pour la santé et là je commençais à vraiment me poser des question![/citation] ha ok mais il faut en boire resonablement comme mois bien sur [/citation] tu es marrant Flams et en plus menteur |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:50:55
| pour l'instant je stoppe afin de me refaire une santé avant les expos! vous croyez quand mème pas que ça sera définitif!
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:52:26
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=ged81][citation=Flams][citation=ged81]c'est quoi le crime flams? |
areter de boire ces ci bon le ricard :D[/citation] peut ètre mais pas pour la santé et là je commençais à vraiment me poser des question![/citation] ha ok mais il faut en boire resonablement comme mois bien sur [/citation] tu es marrant Flams et en plus menteur :roul1:[/citation] ha bon pourquoi ta des preuve que je boi comme un trous
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 23:04:03
| Ged, Pernod-Ricard a mis un contrat sur ta tête!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|