CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Alerte vol!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:55:51   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Ceci est un appel à témoin pour une personne que je connais, et qui fait parti de la société avicole de Haute-Marne (52). Cette personne s'est fait volé toutes ses volailles, oeufs, canards, caisses de transport, paons, etc... c'est un acte vrai scandaleux. Cette personne élevais entre autre des wyandottes blanche grandes races introuvables en France!!!!!! Donc si vous voyez passer une annonce n'importe où, ou bien en voyez dans une expo, relevé les numéros de bagues et informez-moi, je ferai remonter l'info auprès de la personne concerner, je précise que bien évidemment une enquête de gendarmerie est ouverte, donc n'hésitez pas à me prévenir! Merci pour lui

--------------------
Alexandre CARD
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:44:24   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

c'est fou !!!
encore un boulot de selection que l'on derobe... et qui va se perdre

--------------------
Paul CHAMBON
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:49:08   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

au cas ou, je connais des personnes qui font de la Wyandotte blanche en grande race

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 09:53:43   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

oui dans le Nord j'en connais un très bon éleveur de Wyandotte blanche grande race aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Alerte vol!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum