| | | | | Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 19:22:50
| Moi j'ai trois shampouineuse , qui viennent tout les samedis me laver la voiture seins nus et en strings , mais je mate pas |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 19:26:22
| Robot a écrit :
Moi j'ai trois shampouineuse , qui viennent tout les samedis me laver la voiture seins nus et en strings , mais je mate pas |
Z'êtes vachement bien équipés question lavage en Alsace!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 19:27:05
| robot on veut l'adresse si si si l'adresse
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 20:01:23
| Robot a écrit :
Moi j'ai trois shampouineuse , qui viennent tout les samedis me laver la voiture seins nus et en strings , mais je mate pas |
Robot, c'est quand qu'on monte chez toi ???
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 20:03:40
| Ici après, on shampoine les shampoineuses !
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 20:05:04
| le chardon a écrit :
[citation=Robot] Moi j'ai trois shampouineuse , qui viennent tout les samedis me laver la voiture seins nus et en strings , mais je mate pas |
Robot, c'est quand qu'on monte chez toi ??? :D[/citation]la moi aussi je viendrai je prendrai mon chofeure il cera comptent
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 09:19:12
| viens mon Flamounet, plus on est de fous plus on rigole
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 09:32:38
| Robot a écrit :
:D Moi j'ai trois shampouineuse , qui viennent tout les samedis me laver la voiture seins nus et en strings , mais je mate pas :pff: |
moi c'est monique brune, 1m50, 65 ans, robe en toile de burre et je mate pas :heu: :heu: :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 11:22:22
| ha ha
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| |
| | | | | | |
|