CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Allez, CIAO, à Lundi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 08:35:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voilà, nous y sommes!!! Je suis le premier à partir pour les hautes prairies d'Huriel!!
Grand Chef des indiens, je dois m'assurer que l'herbe est abondante(perche), les bisons bien présents et que l'eau de source est de bonne qualité!!
Je dois aussi veiller à ce que les teepis soient en place pour accueillir mes braves venus de la Gaule entière!!
Allez, mes fiers guerriers, je vous attend dès demain dans notre Mecque à nous!!!
Et bon courage à ceux qui seront à Montauban, faites preuve de sagesse dans l'attribution des championnats!!!

CIAO, A LUNDI!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 08:37:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a lundi indian et bon championat


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 09:03:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

a lundi indian!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 09:24:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Quand le chat n'est pas là...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:03:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon voyage et bons résultats Indian
Et fais gaffe que le bison n'arrive pas par derrière


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:07:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

[citati
on=Racer]Quand le chat n'est pas là...[/citation]
les souris dances


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:21:09   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

A lundi
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:21:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a lundi indian et bon championat.
Et bon levé de coude


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:57:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas, je serai là pour l'aider


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:07:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :



CIAO, A LUNDI!!!


à demain ... Banane ...


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:09:02   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:10:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

et ciao d'Indian me rappelle que mes 4 derniers lahores vont arriver à la maison


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:16:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Tu vas en avoire un nombre incroyable de pigeons


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:24:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je ne vais pas t'arriver à la cheville
pour l'instant 13 reggia et 10 lahores + quelques nouveaux réggianini RC en février (3 mâles et 1 femelle) Tu vois ça fait pas tant que ça Juste de quoi bien commencer dans l'élevage


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:43:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

Je ne vais pas t'arriver à la cheville

L'année prochaine
pour l'instant 13 reggia et 10 lahores + quelques nouveaux réggianini RC en février (3 mâles et 1 femelle) Tu vois ça fait pas tant que ça Juste de quoi bien commencer dans l'élevage



--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:59:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:18:10   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Julien-02 a écrit :

Je ne vais pas t'arriver à la cheville
pour l'instant 13 reggia et 10 lahores + quelques nouveaux réggianini RC en février (3 mâles et 1 femelle) Tu vois ça fait pas tant que ça Juste de quoi bien commencer dans l'élevage


hè bè mon salaud ça c'est du départ

moi je débute avec 3 couples de Lahores, 5 de strassers et 0 de Racer alors tu vois


--------------------
REPERE POWAA !!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:02:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

0 racer pour commencer c'est bien....plus c'est trop ! Sinon tu deviens un WSRUAien !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:33:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:38:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon les gars je vais bientot prendre la route aussi soyer sage sur le forum amicalement frederic depart a 00h00 pour les praireie d'huriel biensur le coffre est pliens
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:41:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

bonne route


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:50:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à samedi Frédéric


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:21:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Strass65 a écrit :

[citation=Julien-02]Je ne vais pas t'arriver à la cheville
pour l'instant 13 reggia et 10 lahores + quelques nouveaux réggianini RC en février (3 mâles et 1 femelle) Tu vois ça fait pas tant que ça Juste de quoi bien commencer dans l'élevage


hè bè mon salaud ça c'est du départ

moi je débute avec 3 couples de Lahores, 5 de strassers et 0 de Racer alors tu vois :([/citation]

En fait strass je pense (ça m'arrive des fois) que vu le nombre de déchet en lahores il vaut au minimum partir avec 5 couples pour ne pas être découragé dès la première année
Pour les cravatés Italien c'est un peu la même chose mais là c'est 1 grand coup de chance ! je recherché au bon moment et comme Hervé avait mis ses couples en repro, il m'en a vendu 13 pour donner 1 coup de main à 1 jeune qui débute la race
Coup de bol quoi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Allez, CIAO, à Lundi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum