| | | | | Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 11:27:41
| allez une p'tite colle gentille et amusante pour les avertis male rouge cendré Ba//?? femelle bleue +//° jeunes : rouge cendré, jaune cendré, bleu alors où sont les femelles et les mâles et quel est donc la 2ème couleur porté par le mâle une dilution se balade t'elle y'a t'il du crossing dans l'air réponse en carré de Punnett, les gagnants auront droit à ....CRICCCCZZZZZ!!!!
-------------------- REPERE POWAA !! |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 17:52:02
| Bah je dirais : Que les jaunes cendrés sont obligatoirement des femelles. Que la couleur ne te permettra pas de sexer les RC et les bleus. Que le papa est porteur de dilué et de bleu. Voir pour confirmation avec les autres...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 18:48:08
| d'acord avec tout ça je rajoute tous les jeunes sont des femelles ah oui et comment seront les males autre que RC et bleu
-------------------- REPERE POWAA !! |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-09-2007 à 20:46:01
| quand moi je vois comme vous etes calé oh la la ce n'est pas mon cas
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 03-09-2007 à 11:43:15
| Strass65 a écrit :
d'acord avec tout ça je rajoute tous les jeunes sont des femelles ah oui et comment seront les males autre que RC et bleu |
Comment ca ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| |
| | | | | | |
|