|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 15:13:33
| vous en avez pas marre de dire tous "bravo grenoble"??? et dire que il y a peu Indian voulait nous faire croire que grenoble n'avait pas sa place en L1!!!...et devait l'a laisser a lens
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 16:25:35
| giero a écrit :
vous en avez pas marre de dire tous "bravo grenoble"??? et dire que il y a peu Indian voulait nous faire croire que grenoble n'avait pas sa place en L1!!!...et devait l'a laisser a lens |
D'accord avec toi GIERO...! Comme l'a dit INDIAN lui-même pour Grenoble 5ème " t'emballes pas "SIC" L'hiver sera long...!" moi je rajoute juste que LA SAISON sera longue ...et j'en ai tant vu des clubs qui flambaient en début de saison.... et se retrouvaient limite relégables en fin...! Tiens çà a longtemps été une spécialité NIçoise (avec la pissaladière et la farine de pois-chiches ....)! Pour autant je dis pas non plus qu'ils (GRENOBLE) seront dans les derniers (quoique.... ) , mais je les vois vraiment pas finir dans les cinq...! Dommage que SAINTé ne fasse pas un aussi beau parcours(comme l'an dernier tiens) en L1 qu'en UEFA ....! Même s(ils ont battus PSG (de justesse ) ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 16:27:59
| on peu se tromper mais pour l'instant il tourne bien
-------------------- Roger bx33 |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 16:54:39
| Les verts ont un début de saison difficile , mais peut-être qu'ils finiront en trombe allez rêvons
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 23:53:35
| giero a écrit :
vous en avez pas marre de dire tous "bravo grenoble"??? et dire que il y a peu Indian voulait nous faire croire que grenoble n'avait pas sa place en L1!!!...et devait l'a laisser a lens |
T'as raison mon Giéro!! Je ne pensais pas qu'ils seraient là aujourd'hui mais je l'ai dit.....l'hiver sera long!!! Et bien que montagnards, la descente sera rude, comme Toulouse!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 18:06:04
| Ils ont encore perdu,pourtant ils méritaient réellement la victoire
|
| Posté le 27-04-2009 à 08:48:40
| Match gagné,Grenoble fait son petit bonhomme de chemin,et se maintiendra en L1 A lors les septiques qui c'est ti qui avait raison
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 09:04:48
| bagadais a écrit :
Match gagné,Grenoble fait son petit bonhomme de chemin,et se maintiendra en L1 A lors les septiques qui c'est ti qui avait raison |
la loi du sport
-------------------- Roger bx33 |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 12:38:38
| C'est pas les seuls sur lesquels je me suis planté!!! Je ne voyais pas Toulouse aussi bien, loin de là!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 02-05-2009 à 13:46:56
| indian a écrit :
C'est pas les seuls sur lesquels je me suis planté!!! Je ne voyais pas Toulouse aussi bien, loin de là!! |
tu fais allusion a Nimes ??
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 12-04-2010 à 22:26:37
| Hugo38 a écrit :
Bientôt la ligue 1 !!! |
et maintenant bientot la ligue 2
-------------------- |
|
|