CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ GRENOBLE !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:13:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

vous en avez pas marre de dire tous "bravo grenoble"???
et dire que il y a peu Indian voulait nous faire croire que grenoble n'avait pas sa place en L1!!!...et devait l'a laisser a lens

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 16:25:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giero a écrit :

vous en avez pas marre de dire tous "bravo grenoble"???
et dire que il y a peu Indian voulait nous faire croire que grenoble n'avait pas sa place en L1!!!...et devait l'a laisser a lens


D'accord avec toi GIERO...!
Comme l'a dit INDIAN lui-même pour Grenoble 5ème " t'emballes pas "SIC" L'hiver sera long...!" moi je rajoute juste que LA SAISON sera longue ...et j'en ai tant vu des clubs qui flambaient en début de saison.... et se retrouvaient limite relégables en fin...!
Tiens çà a longtemps été une spécialité NIçoise (avec la pissaladière et la farine de pois-chiches ....)!
Pour autant je dis pas non plus qu'ils (GRENOBLE) seront dans les derniers (quoique.... ) , mais je les vois vraiment pas finir dans les cinq...!
Dommage que SAINTé ne fasse pas un aussi beau parcours(comme l'an dernier tiens) en L1 qu'en UEFA ....!
Même s(ils ont battus PSG (de justesse ) ... ALLEZ LES VERTS !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 16:27:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

on peu se tromper mais pour l'instant il tourne bien

--------------------
Roger bx33
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 16:54:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Les verts ont un début de saison difficile , mais peut-être qu'ils finiront en trombe allez rêvons

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:53:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

vous en avez pas marre de dire tous "bravo grenoble"???
et dire que il y a peu Indian voulait nous faire croire que grenoble n'avait pas sa place en L1!!!...et devait l'a laisser a lens


T'as raison mon Giéro!! Je ne pensais pas qu'ils seraient là aujourd'hui mais je l'ai dit.....l'hiver sera long!!!
Et bien que montagnards, la descente sera rude, comme Toulouse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:06:04   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ils ont encore perdu,pourtant ils méritaient réellement la victoire

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 08:48:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Match gagné,Grenoble fait son petit bonhomme de chemin,et se maintiendra en L1 A lors les septiques qui c'est ti qui avait raison

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 09:04:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bagadais a écrit :

Match gagné,Grenoble fait son petit bonhomme de chemin,et se maintiendra en L1 A lors les septiques qui c'est ti qui avait raison



la loi du sport

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 12:38:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas les seuls sur lesquels je me suis planté!!!
Je ne voyais pas Toulouse aussi bien, loin de là!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 13:46:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

C'est pas les seuls sur lesquels je me suis planté!!!
Je ne voyais pas Toulouse aussi bien, loin de là!!


tu fais allusion a Nimes ??

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:26:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Hugo38 a écrit :

Bientôt la ligue 1 !!!



et maintenant bientot la ligue 2

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ GRENOBLE !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum