CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Allez, un peu de maths, y'avait longtemps!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:36:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay, merci des explications, je dormirais moins bete ce soir encore une fois ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 07:26:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo edgecombe, tu fais une entrée fracassante indian va sans doute te hisser au grade de grand matheux du forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 13:25:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo, il manque juste le signe du factoriel, en maths, c'est le point d'exclamation, donc

(1+1+1) ! =6
Le factoriel d'un nombre s'obtient en multipliant tous les antérieurs jusqu'à 1.
1+1+1=3
3x2x1=6

Avouez que les maths de l'indien (les vraies) sont plus faciles même si parfois elles sont un peu farfelues!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
edgecombe
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 13:51:35   Voir le profil de edgecombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edgecombe   

j'avais bien mit le !
mais je l'avais mis devant la parenthèse de la somme des 1
Mille excuses pour cette erreur grossière...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:29:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu serait pas prof de maths, toi .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
edgecombe
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:55:11   Voir le profil de edgecombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edgecombe   

le chardon a écrit :

tu serait pas prof de maths, toi .......


Ben non... seulement prof d'électrotechnique... à mes heures perdues...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:56:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me disais aussi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:12:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

damned, le corps professoral est parmi nous :( :(

j'ai passé tant d'années a les eviter, mais vous êtes partout :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 03:20:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Partout
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 17:29:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est vrai, je t'avais oublié :lol: :lol: :lol:

ca en fait 3, comme les mousquetaires, il n'y en a pas d'autres?? on a fait le tour?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:27:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Des fois je me demande si je ne suis pas maso!?
Ce forum est pourri de: J'aime pas les : .... chefs,trolls, juges, enseignants, matheux, femmes à poigne ,..... manque plus que les flics, curés et avocats, ..... et pourtant j'y reviens chaque fois.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:27:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es cerné gui, les profs sont partout.....ils savent tout......ils voient tout ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:41:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ils sentent tout aussi?? car j'ai peté et ca sent pas la rose :lol: :lol: :lol:









oups, desolé :rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:45:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de risque Gui, internet n'a pas d'odeur, du moins pas encore .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:04:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pas de risque Gui, internet n'a pas d'odeur, du moins pas encore .....




çà aussi ça viendra.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Allez, un peu de maths, y'avait longtemps!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum