| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 16-03-2008 à 21:36:25
| okay, merci des explications, je dormirais moins bete ce soir encore une fois ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 07:26:10
| bravo edgecombe, tu fais une entrée fracassante indian va sans doute te hisser au grade de grand matheux du forum
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 13:25:37
| Bravo, il manque juste le signe du factoriel, en maths, c'est le point d'exclamation, donc (1+1+1) ! =6 Le factoriel d'un nombre s'obtient en multipliant tous les antérieurs jusqu'à 1. 1+1+1=3 3x2x1=6 Avouez que les maths de l'indien (les vraies) sont plus faciles même si parfois elles sont un peu farfelues!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| edgecombe | Petit touriste | 32 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 13:51:35
| j'avais bien mit le ! mais je l'avais mis devant la parenthèse de la somme des 1 Mille excuses pour cette erreur grossière... |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 19:29:38
| tu serait pas prof de maths, toi .......
| edgecombe | Petit touriste | 32 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 20:55:11
| le chardon a écrit :
tu serait pas prof de maths, toi ....... |
Ben non... seulement prof d'électrotechnique... à mes heures perdues... |
| Posté le 17-03-2008 à 20:56:44
| je me disais aussi ......
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 21:12:36
| damned, le corps professoral est parmi nous :( :( j'ai passé tant d'années a les eviter, mais vous êtes partout :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 03:20:16
| Partout |
| Posté le 18-03-2008 à 17:29:31
| c'est vrai, je t'avais oublié :lol: :lol: :lol: ca en fait 3, comme les mousquetaires, il n'y en a pas d'autres?? on a fait le tour?? :D :D
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 18:27:23
| Des fois je me demande si je ne suis pas maso!? Ce forum est pourri de: J'aime pas les : .... chefs,trolls, juges, enseignants, matheux, femmes à poigne ,..... manque plus que les flics, curés et avocats, ..... et pourtant j'y reviens chaque fois.....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Posté le 18-03-2008 à 18:27:58
| t'es cerné gui, les profs sont partout.....ils savent tout......ils voient tout ....
| Posté le 18-03-2008 à 18:41:44
| ils sentent tout aussi?? car j'ai peté et ca sent pas la rose :lol: :lol: :lol: oups, desolé :rox:
| Posté le 18-03-2008 à 18:45:40
| pas de risque Gui, internet n'a pas d'odeur, du moins pas encore .....
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 19:04:57
| le chardon a écrit :
pas de risque Gui, internet n'a pas d'odeur, du moins pas encore ..... |
çà aussi ça viendra.....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|