CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ NANCY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 19:56:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'y crois pas, j'ai même pas appuyé sur ''valider'' que la réponse était déjà enregistrée!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 20:24:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui un mou qui fait le dos rond

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 20:26:40   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

allez JM pas de découragement

--------------------
Pier
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 07:40:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

non mais je me mets à la place des supporters qui se rendent au stade pour voir cette bouillie de foot ball

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 08:01:08   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il font comme moi je ne plus les pieds au stade comme cela je ne suis pas déçu

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 13:45:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi ça fait plus de 20 ans que je n'y vais plus

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 15:29:08   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Bonjour .

Je me suis rendu au match à Lorient avec mon épouse , mon voisin et sa copine Thaïlandaise .
Tu parles d ' un match truqué :
15 Lorientais qui jouaient au foot et 6 Nancéens qui courraient après le vent .
Quand Nancy joue on devrait couper le terrain en deux dans le sens de la longueur ,
il n ' y avait personne dans le couloir droit , mais personne , ni aillier , ni latéral , ni milieux .
Et en plus ils ont fait la ola , même mon épouse .
Et puis ils ont crié :
et un ,
et deux ,
et trois zéro , les salauds !
Mais bon , je reste supporter de Nancy , pour combien de temps encore ?
Ce soir :
Nancy 2 , Reims 1 .

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 16:39:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

à Reims ce soir avec le même systhème de jeu donc on continue dans la connerie

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 16:42:46   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

En parlant de conneries a Nancy, mon fils c'est fait voler son vélo hier soir a un arrêt de tramway. Je croyais que c’était que sur la côte d'azur qu'on avait ce genre de problème

--------------------
Pier
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 17:16:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Hélas il y a des voleurs partout

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 20:03:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 22:07:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon pauvre Coucou....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 07:46:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tu ne crois pas si bien dire mon pauvre Michel,lamentable dans la continuité,défaite 2/0 contre une petite équipe de Reims.Les voilà bien au chaud dans la charrette pour passer l'hiver.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 21:58:47   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Pas si vite, on va déjà passer l'automne...et tant qu'au printemps on n'y est plus ça me va...

Petite pensée pour notre ancien gardien Grégory Wimbée qui a refait la une ce week end grâce à son but marqué en 1996 contre Lens
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 17:29:39   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Demain Rennes /Nancy .
Avec la carrière des deux entraîneurs bien menacée .
Sur le forum de l ' asnl , ça râle beaucoup sur l ' entraîneur
Sur ce que j ' ai vu sur les trois derniers matchs , c ' est le manque d ' amalgame de l ' équipe toute entière , manque de fond de jeu ,
manque de cohésion en tout , et surtout :
toutes ces passes loupées .

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 19:39:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En cas de mauvais résultat, Anconetti risque fort de retourner à ses lavabos!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 16:37:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est une tactique ultra défensive avec une défense passoire et on ne marque aucun but Ce soir les 2 avants centre ne sont mêma pas sur la feuille de match,incroyable ce Fernandez

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 18:08:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je peux ne pas être d'accord...

ok le début de saison est difficile, peu de point pris pour le moment mais pour moi, le véritable problème est le manque d’efficacité de cette équipe et non pas son jeu ou la qualité de sa défense (quoi que pour certains joueurs, il faut voir ).
Par exemple, pour le match contre Reims, rien que 17 tirs dont 9 cadrés pour l’ASNL, simplement l'équipe qui a le plus tenté sa chance durant cette journée
A coté de ça, Reims ne fait que 7 tirs dont 4 cadrés...et 2 buts.

Une fois la confiance retrouvée, j'ai bon espoir dans cette équipe; pas pour aller titiller le psg, mais pour faire bonne figure

PS : je ne pense pas (mais alors pas du tout) que les jours de Fernandez soit comptés à la tête de l'ASNL, cet homme là vit pour le football et nous avons beaucoup de chances de l'avoir
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 20:00:17   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Ca démarre mal comme l ' an dernier ,
et pourtant beaucoup clamaient leur joie trois matchs après le début du championnat .
Je ne vois pas de fond de jeu dans cette équipe , des grands coups de pieds vers l ' avant , une équipe qui défend et lance ces attaquants vers l ' avant ,
comptant que ceux ci vont se débrouiller .
Karaboué n ' est pas à son poste et n ' a pas le rendement qu 'il avait l ' an dernier .
Sané me parait à coté de la plaque ,
Mollo se fatigue inutilement .
Muratori par contre , très bon .
J ' attends les nouveaux joueurs avec impatience .
Bien sur que Jean Fernandez n ' est pas prèt à partir par contre pour Antonetti ce n ' est la même dirction à la tête du club .
J ' ai lu France Foot et les paroles d ' Antonetti , ainsi que celles de JF , ce sont les mêmes .
Bon match .
Espèrons que Rennes ne mette pas le premier but .


Edité le 25-09-2012 à 20:26:34 par jimmy




--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 20:10:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bon résumé Jimmy

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 23:12:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nancéens, soyez fier de votre équipe, la défaite est imméritée!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 10:48:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Nouvelle défaite mais il y a du mieux,on a retrouvé de l'envie,de la combativité,du jeu et cela commence à ressembler à du foot.Cependant le milieu de terrain perd trop facilement le ballon.Gros point noir la défense d'une incroyable fébrilité,erreurs de marquage et les attaquants adverses jouent sans être attaqués sur les 3 buts.Nos défenseurs sont spectateurs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 11:08:09   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Bonjour .
Tu as raison Jean Marie .
Puygrenier un peu absent , mauvaise relance .
André Luis trop vieux je crois , prit de vitesse assez souvent , mauvais placement .
Les latéraux font leur match , pas trop de conneries, Lotiés très bon .
Enfin on voit une équipe et du jeu de ligue 1 .
Dix minutes de plus et c ' était bon .
Bonne journée .

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 15:23:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne analyse Jimmy mais il faut reconnaitre que c est complique car prendre 3 buts cela veut dire en marquer au moins 4 pour gagner,donc mission impossible.Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte Rennes n est pas le Barca mais 18 eme de ligue 1

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 17:43:11   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je pense surtout que la blessure de Sanè a plus été un malheur pour vous que pour nous , il n'est pas encore au niveau et était titulaire comme plusieurs autres jeunes parceque c'était la coupe de la ligue , l'entré de Erding n'a certainement pas été un cadeau pour votre défense
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ NANCYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum