CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ NIMOIS!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2019 à 07:38:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas faux......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2019 à 18:18:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce matin j'ai mal au cul!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 25-07-2019 à 13:40:50   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Qu'es ce qu'il t'arrive Indian?????

Tu veux que je viennes?????

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-07-2019 à 14:45:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

lio a écrit :

Qu'es ce qu'il t'arrive Indian?????

Tu veux que je viennes?????

Surtout pas Lionel, vu ta morphologie tu risques d'aggraver son cas !

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2019 à 13:59:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon faites gaffe .. parce que si les crocos refont une saison comme l'an passé, c'est plus des couches qu'il va falloir à Indian .. il va devoir vivre le cul dans un aquarium ..

moi j'espere .. mais ça risque peut etre d'etre dur .. car ils perdent leurs cadres qui étaient dans l'euphorie de la montée .. ils changent plus de la moitié de l'effectif et tous ne sont pas encore là … ils vont au PSG le premier match .. il faut esperer que tout cela ne leur fasse pas un debut de saison cata .. qui pourrait ammener une spirale pas tres positive .. j'espere pas .. allez Nimes

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-07-2019 à 16:27:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Te fais pas de soucis Patrick bientôt les Nimois joueront contre Laragne

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2019 à 08:58:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'es vache avec Indian quand meme ..

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 01-08-2019 à 10:58:19   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

patrick a écrit :

Bon faites gaffe .. parce que si les crocos refont une saison comme l'an passé, c'est plus des couches qu'il va falloir à Indian .. il va devoir vivre le cul dans un aquarium ..

moi j'espere .. mais ça risque peut etre d'etre dur .. car ils perdent leurs cadres qui étaient dans l'euphorie de la montée .. ils changent plus de la moitié de l'effectif et tous ne sont pas encore là … ils vont au PSG le premier match .. il faut esperer que tout cela ne leur fasse pas un debut de saison cata .. qui pourrait ammener une spirale pas tres positive .. j'espere pas .. allez Nimes


Au parc ils risquent de prendre un branlée?????

--------------------
L.B.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2019 à 11:43:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un branbran ?? je pense qu'en effet vu la fin de saison derniere, certaines errances .. je pense qu'ils risquent de vouloir taper fort d'entrée

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2019 à 12:29:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tatata...au Parc, match nul, 1/1 et pis c'est tout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 02-08-2019 à 20:18:20   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Tatata...au Parc, match nul, 1/1 et pis c'est tout!!


Je ne pense pas Indian.L'espoir fait vivre.

REVONS PLUS GRAND.

Il y aura tous les joueurs mis a part Gana Gueye.Comme dit Patrick je pense qu'ils vont démarrer pied au plancher, sans trop forcer, comme d'hab

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-08-2019 à 09:56:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne m'énerve pas Lio, sinon ça va faire 0/2!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 09-08-2019 à 12:53:05   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Ne m'énerve pas Lio, sinon ça va faire 0/2!!



Nous en reparlerons dimanche soir vers 23 h?????

A priori vous êtes pas au complet????

Nous il manquera Gueye et Herrera qui se blesse a l'entraînement???Franchement???

--------------------
L.B.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-08-2019 à 13:28:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

lancement de pronos :

PSG 4 / Crocos 1

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 09-08-2019 à 19:27:49   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Psg 3/0 Nîmes

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 09-08-2019 à 21:01:44   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

P.S.G 4 N.O. 0

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-08-2019 à 02:15:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

PSG 5-1 Nîmes

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2019 à 08:14:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PSG: 6 - Nïmes: 0

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 10-08-2019 à 12:21:56   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

PSG 32/0 Laragne

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 10-08-2019 à 12:22:35   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Et toc, dans la gueule Mr Bagadais!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 10-08-2019 à 17:03:01   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

PSG: 6 - Nïmes: 0


Je pense que tu y vas un peu fort????

Mais on ne sait jamais

--------------------
L.B.
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 12-08-2019 à 12:10:46   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Psg/Nîmes 3/0

Et pourtant match dominé de bout en bout par des Nîmois conquérants!! Il a fallu un pénalty imaginaire signalé par la var entre deux coupes de champagne et des petits fours au foie gras (on gagne comme on peut) pour que Cavani marque un but contre le cours du jeu.
Les crocos reprennent le jeu sur un rythme effréné et Aréola sauve ses cages miraculeusement à 3 reprises. M'Bappé, inexistant jusque là, se voit offrir un but gag par un nîmois à qui il avait promis son maillot pour le loto de l'AS Générac!!
Veratti déjà averti va prendre un 2e jaune, synonyme de rouge...eh non, c'est un autre parisien qui écope!! Le perfide Di Maria en profite pour glisser le ballon au fond des filets nîmois sur un tir foireux alors que Bernardoni se faisait soigner !!C'est un scandale!!
Bref, comme d'hab le PSG gagne avec la complicité du corps arbitral devant un Parc des Princes quasiment vide!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 12-08-2019 à 14:36:48   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

BERThE a écrit :

Psg 3/0 Nîmes


Bon pronostic, Berthe??

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2019 à 16:27:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BERThE a écrit :

Psg/Nîmes 3/0

Et pourtant match dominé de bout en bout par des Nîmois conquérants!! Il a fallu un pénalty imaginaire signalé par la var entre deux coupes de champagne et des petits fours au foie gras (on gagne comme on peut) pour que Cavani marque un but contre le cours du jeu.
Les crocos reprennent le jeu sur un rythme effréné et Aréola sauve ses cages miraculeusement à 3 reprises. M'Bappé, inexistant jusque là, se voit offrir un but gag par un nîmois à qui il avait promis son maillot pour le loto de l'AS Générac!!
Veratti déjà averti va prendre un 2e jaune, synonyme de rouge...eh non, c'est un autre parisien qui écope!! Le perfide Di Maria en profite pour glisser le ballon au fond des filets nîmois sur un tir foireux alors que Bernardoni se faisait soigner !!C'est un scandale!!
Bref, comme d'hab le PSG gagne avec la complicité du corps arbitral devant un Parc des Princes quasiment vide!!


EPICETOUT!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-08-2019 à 00:11:08   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Chardon: tu es comme Berthe, vous avez du mal a comprendre????

Ce la doit être la fatigue???

--------------------
L.B.
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ NIMOIS!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum