CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 almond??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 21:11:30   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

bonjour ,c'est encore moi voila j'ai un pigeon male qui n'est pas née chez moi et qui a une couleur bizarre .Il a le fond blanc et sur c fond ,il a des plaques de couleurs différentes ,en plus il a des ondulations sur le manteau .Peut on dire qu'il est ARLEQUIN?
La couleur de ses yeux est bordeau tres tres foncé avec un fin tour gris foncé ,il faut regarder a la lumière sinon ils paraissent noir.




Edité le 02-08-2014 à 21:22:34 par Asslo




--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 21:31:54   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

jvais essayer de remettre une photos demain j'ai de gros soucis d'ordi ,ça rame et ça arrete pas de beuguer.

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 22:27:28   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

C'est un panaché bleu et blanc.
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 04-08-2014 à 09:40:51   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

merci je savais pas que cela existait "panaché"super!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  almond??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum