CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Bon alors, cette réunion USASO a MONTAUBAN?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:25:52   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

alors, cette réunion? a part picoler, il s'y es dit koi?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:27:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

que le repas était bon
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:27:56   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

et le président intarrissable
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

al a écrit :

et le président intarrissable


oui mais ça c'est habituel alors que le repas non
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:33:11   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

indian et les autres ne sont pas trop bavards a ce sujet...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:01:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Et que fait-on à l'Usaso quand on a bien bossé???

Le sud-ouest est décidemment une bien belle région!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:08:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Indian a été magnifique, somptueux, grandiose....et il a fait un gros tafs avec un "guide du parfait organisateur d'expo.....
On a parlé de tout de rien, beaucoups on parlé en même temps que d'autres (ce qui et impoli et très gonflant surtout)
Bref, aujourd'hui tout le monde a un avis sur la grippe aviaire. Y'en a qui ont ralé, et un peu boudé même. Notre inestimable Président pense que le salut viendra de l'huître....voilà pour l'anecdote du jour. Sinon confirmation de la fin de Carca, et Périgeux a annulé son expo, Toulouse réalisera son expo début janvier à l'Union et St Girons cherche encore une date pour son expo. La réunion a été plutôt constructive et sympatique mais on sent bien que la maudite grippe aviaire pèse lourd dans les esprits (chat échaudé....). Le repas fut animé et fut même bon (ce qui est une première pour une réunion USASO). Pour les décisions il va falloir responsabiliser les troupes pour mettre l'annuaire USASO et le site internet à jour, les nouvelles récompenses sont très sympa et Soumoulou organise un voyage à Liepzig....Indian nous a présenté sont guide du parfait organisateur d'expo...gros boulot interactif (SVP) selon les cas et les (pseudo) décisions des DSV.

Message édité le 09-09-2006 à 21:53:30 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:59:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bob résumé mon Nico!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:09:27   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est qui Bob
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:09:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

T'as oublié de dire que Indian et le président sont arrivés à la bourre
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:16:11   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

le président, jamais en retard
toujours retardé
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:17:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

al a écrit :

le président, jamais en retard
toujours retardé


Bien évidement
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 00:25:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'Indien pareil!!!
Et je suis parti à 7h05 de Mazamet,, 9h05 à Montauban et puis..........


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 00:59:37   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

tous le monde étaient a lheure sauf le président de Hauch

doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:55:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai que certains(dont moi) étaient un peu en retard, on ne retiendra que le fait qu'ils étaient présents, ce qui est tout à leur honneur!!!
Quelques petites infos complémentaires:
- Le projet d'une super récompense(genre vase de Sèvres) est adopté par les clubs! Ce sera le ''Grand prix de l'Usaso''récompensé par une oeuvre d'art régionale.
Il sera attribué chaque année(par tirage au sort) à une société adhérente et récompensera le grand prix de l'expo organisée par cette socièté!
Bien sûr, la société qui a déjà eu le grand prix de l'usaso ne participe plus au tirage au sort jusqu'à ce que chacune en ait bénéficié!!
Je ne vous en dis pas plus car notre bon Président Raoust, dans son immense manséutude.... m'a désigné comme volontaire!!!
Bien fait, j'avais qu'a pas avoir eu l'idée!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:16:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

C'est vrai que certains(dont moi) étaient un peu en retard, on ne retiendra que le fait qu'ils étaient présents, ce qui est tout à leur honneur!!!
Quelques petites infos complémentaires:
- Le projet d'une super récompense(genre vase de Sèvres) est adopté par les clubs! Ce sera le ''Grand prix de l'Usaso''récompensé par une oeuvre d'art régionale.
Il sera attribué chaque année(par tirage au sort) à une société adhérente et récompensera le grand prix de l'expo organisée par cette socièté!
Bien sûr, la société qui a déjà eu le grand prix de l'usaso ne participe plus au tirage au sort jusqu'à ce que chacune en ait bénéficié!!
Je ne vous en dis pas plus car notre bon Président Raoust, dans son immense manséutude.... m'a désigné comme volontaire!!!
Bien fait, j'avais qu'a pas avoir eu l'idée!!!



piégé à son propre piège
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:27:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vi!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:29:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

Vi!!!!!


ça c'est con
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:31:01   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ben et Doum vous étiez à la réunion ??? et vous m'avez pas fait la bise !!!!!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:31:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nicolas a écrit :

Ben et Doum vous étiez à la réunion ??? et vous m'avez pas fait la bise !!!!!


c'est que tu fais peur
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:38:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon tu étais assi ou ??? es tu visible sur la photo d'indian......personne ne m'aime


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:40:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nicolas a écrit :

Bon tu étais assi ou ??? es tu visible sur la photo d'indian......personne ne m'aime


j'étais çôté de R Delclaux
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:42:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

L'espagnol ???? de St gau


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:43:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nicolas a écrit :

L'espagnol ???? de St gau


Si esta bueno
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:46:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Trop content moa, bon tu as bien compris il te faut travailler dans le bâtiment si tu veux devenir un Christian R.....content de te connaître....de visu maintenant !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Bon alors, cette réunion USASO a MONTAUBAN?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum