CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALORS QUI ????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 02:45:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est jerome le banners

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 12:02:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, c''est Baup!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 20:34:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Bon, c''est Baup!!




Oui,mais à l'OM

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 21:51:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j'avais le bon tuyau mais pas pour la bonne equipe

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 18:26:12   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

D : D

--------------------
Roger bx33
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 19:38:39   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est clair mdr

--------------------
Pier
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 20:17:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


J'y crois pas!! Cette pute de Deschamps est enfin arrivé à ses fins!! Depuis le temps qu'il en révait, il a réussi!!
On va enfin connaître ses réelles qualités d'entraineur car là, il ne bénéficiera pas des acquits de ses prédécesseurs même si Blanc a quand même remis un peu d'ordre!!
Quand tu penses qu'à l'OM il n'a pas réussi à museler Anigo, je ne vois pas comment il va cadrer les jeunes cons!!

Je n'apprécie pas Deschamps, vous l'aurez compris, je trouve que depuis qu'il n'est plus joueur, c'est devenu un calculateur et un carriériste.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 21:00:14   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui apparemment tu n'aimes pas DD mais bon on verra le résultat

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 01:55:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

DD est un branleur

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 07:31:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

son bilan parle tout de même pour lui mon Indian......maintenant savoir s'il fera mieux que Blanc, j'en doute aussi un peu.......j'espère qu'il va gicler cette génération de joueurs certes talentueux mais irrespectueux, du vent, on en veut plus de ceux-là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 08:03:37   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

maintenant qu'il est rentré dans le panier de crabes a la FFF il va visé le poste de président

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 14:50:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Deschamps c'est BLANC bonnet et bonnet BLANC ,... la même Dèche ...
C'est pas avec des tauliers "mitigés" comme çà qu'on va remonter l'EDF .
Faut un mec qui a des couilles , de l'ambition , une tactique de jeu , une méthode perso et qui se fout des quand dira-t-on et des huiles , dans les coaches français y'a personne qui correspond au portrait à mon avis (sauf peut-être COURBIS ? ), même pas WENGER qui est pourtant techniquement le meilleur actuel ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 19:02:30   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

on a remplacé un borgne par un aveugle

--------------------
Roger bx33
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 19:11:44   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

glenat15 a écrit :

on a remplacé un borgne par un aveugle


pas grave, il est pas goal a ce que je sache

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 20:19:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

on a remplacé un borgne par un aveugle


Je te le fais pas dire ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 21:35:02   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

une vrai discution de comptoir!!!! on reconnais les sportifs!!!! deschamps est un des seul entraineur francais a avoir le plus gros palmares!! avec l OM comme on dit on change pas des mulets en chevals de course!! point de vu sportif le mec a toute les qualiteésssssss!!!!
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 07:49:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sur sa carte de visite rien a dire ou pour parler devant les cameras on lui donnerai la lune j'espère qu'il me fera mentir en équipe de France

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 14:32:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lorenzo a écrit :

une vrai discution de comptoir!!!! on reconnais les sportifs!!!! deschamps est un des seul entraineur francais a avoir le plus gros palmares!! avec l OM comme on dit on change pas des mulets en chevals de course!! point de vu sportif le mec a toute les qualiteésssssss!!!!



Je te renvoie volontiers le compliment !
En plus en tant qu'entraîneur français il est loin d'avoir le plus gros palmarès que tu annonces (1 titre de champ de France (à" l'arrache"), 1 coupe de France et 2 ligues avec l'Om , derrière tout le boulot d'un GERETS ) une finale coupe d'Europê avec MONACO derrière tout le boulot d'un WENGER, une remontée laborieuse de l2 en l1 (et aidée par les instances italiennes qui lui ont restitué 6 points de pénalités sur les 12 imposés pour tricheries la saison précédente ) avec la juve dans une équipe de D2 avec 99% de l'équipe de D1 de la saison précédente et quelle équipe, là aussi avec tout le boulot de ses prédécesseurs .. !
Il y a bien des entraîneurs Français qui ont l'équivalent du TOUT PETIT DESCHAMPS et bien plus encore de plus prestigieux (WENGER déjà cité entre autres ..)
DESCHAMPS c'est une pine et un opportuniste , qui a eu quelques gros coups de pot dans sa carrière d'entraîneur mais n'a JAMAIS rien prouvé tactiquement , techniquement, humainement et qualitativement à ce poste , et ce dans aucune des équipes qu'il a coachée à ce jour .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 14:43:30   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

de toutes façons à part Wenger peut être, je ne vois pas qui pourrait redresser ce groupe de salles gosses orgueilleux car admettons quand même que certains semblent avoir du talent et que c'est le comportement qu'il faut bosser et là ... ben y a du boulot

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 22:07:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

deschamps et un bon entraineur voir tres bon! en itali avec une bonne equipe il a assuré! pour l OM ou une equipe national c est chaud car les joueurs ce prennent pour des star!!! qui jouent en PLAY BACK!!!
wenger!!! c est le top! calme! experimenté! rigeur anglaise!!!!!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 22:54:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

DeDE le cochon de la FDJ

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 19:21:41   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

du coup c est DéDé!!! faut lui laisser sa chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Sports  ALORS QUI ????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum