CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 alouette repro 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 09:46:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Voilà deux couples couvent

un couple de rouge X jaune
un couple de jaune X jaune

le troisième couple sera rouge par rouge

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 10:26:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon élevage
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:22:06   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Bonne saison

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 17:35:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Le premier est né, un petit jaune

--------------------
tom's
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 18:54:10   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Super moi pas encore un seul peut être
Ce week end

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 12:01:24   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

alouette a écrit :

Le premier est né, un petit jaune


c'est le signal du départ

--------------------
Pier
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 06:33:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et deux de plus

--------------------
tom's
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 06:51:17   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah ben voila ça va plus arrêter maintenant

--------------------
Pier
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 00:00:47   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

sur les trois petis un jaune et deux rouges

--------------------
tom's
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 00:22:11   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

prends les en photos Ma petite jaune m'a fait deux petits tout nus comme la dernière fois et ça a donné un jaune et un kaki

--------------------
Pier
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 07:29:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pier a écrit :

prends les en photos Ma petite jaune m'a fait deux petits tout nus comme la dernière fois et ça a donné un jaune et un kaki


tu sais je n'ai jamais eu de kaki,

la souche vient de chez patrick qui vient d'un eleveur italien qu n'a que du rouge et jaune depuis des années...

--------------------
tom's
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 07:31:16   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah ok Les miens viennent de chez ... Ange

--------------------
Pier
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 08:04:10   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Bon, le 3 eme couple vient de pondre, résultat dans 18 jours.

--------------------
tom's
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 11:22:07   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

alouette a écrit :

Voilà deux couples couvent

un couple de rouge X jaune
un couple de jaune X jaune

le troisième couple sera rouge par rouge


j'ai une petite question quel type d'acouplement et le mieux pour travail le rouge et le jaune
jaune X jaune
rouge X rouge
ou alors jaune X rouge ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 17:39:32   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

l'idéal pour le rouge est rougeXrouge
l'idéal pour le jaune est jauneX rouge

mais chez le triga, j'ai déjà constater que rouge rouge trop souvent donne des croupion bleuté, donc je remet sur des jaune.. et les rouge sont bien lustré

--------------------
tom's
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 17:42:49   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

merci beaucoup car j'ai biendans l'idée de faire du jaune donc le mieux pour avoir un beau jaune c'est des couple jaune X rouge en plus si je fait male jaune X femme rouge j'ai un couple auto sexable si je me trompe pas ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 17:51:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout à fait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 20:39:22   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

donc l'utile est l’agréable cool

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 22:58:18   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

alouette a écrit :

l'idéal pour le rouge est rougeXrouge
l'idéal pour le jaune est jauneX rouge

mais chez le triga, j'ai déjà constater que rouge rouge trop souvent donne des croupion bleuté, donc je remet sur des jaune.. et les rouge sont bien lustré


Tes rouges sont magnifiques en forme et en couleur.

Est ce que tu sais ce que tu as sous le rouge,en couleur de base,en dessin et éventuellement en gène type kite ou indigo?

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 23:06:04   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

jabadao a écrit :

[citation=alouette]l'idéal pour le rouge est rougeXrouge
l'idéal pour le jaune est jauneX rouge

mais chez le triga, j'ai déjà constater que rouge rouge trop souvent donne des croupion bleuté, donc je remet sur des jaune.. et les rouge sont bien lustré


Tes rouges sont magnifiques en forme et en couleur.

Est ce que tu sais ce que tu as sous le rouge,en couleur de base,en dessin et éventuellement en gène type kite ou indigo? :jap:[/citation]


merci c'est gentil, hormis du rouge ou du jaune depuis des année, je ne sais pas ^^

--------------------
tom's
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 23:10:32   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Ok.

J'ai du rouge en voyageur mais c'est très dur d'avoir des dos et des queues bien rouges....ça reste bleuté sur base bleu,c'est mieux sur du RC mais c'est reste quand même couleur "prune",ce n'est pas bien pigmenté.
Et bien sur,il n'y a pas le lustre des tiens.

Y a du boulot encore.

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 22:14:49   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   




--------------------
tom's
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 06:13:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 13:06:43   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

trés beaux

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 13:11:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ca reproduit bien dit donc

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  alouette repro 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum