CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 St Amans des Cots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 10:13:43   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Bonjour, quelqu'un saurait-il les dates xactes de cette expo avicole dans l'Aveyron??
Merci
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 11:42:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

toujours le 1er mai

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 14:13:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et c'est la der des der pour l'Usaso!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 15:22:27   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Ok, et qui y sera présent??
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 22:59:07   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

moi

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 21:39:45   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Sur le site de la SNC st amant des cots c'est du 31 AVRIL au 1er mai



vu qu'avril n 'a que 30 jours......

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 13:12:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y en a qui devraient revenir à l'école pour apprendre le calendrier ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 19:00:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je sens que chardon a envie de distribuer "des colles"

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 13:24:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui et quelques lignes à faire signer aux parents

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 23:11:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon Chardon, je viens de prendre un calendrier des PTT de Rodez, Aveyron 12, y'a bien 31 jours en avril, le 31 est un Dredi!! Par contre, cette année, il n'y avait que 28 jours en février!!
L'Aveyronnais est un rebelle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 08:58:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le petit crapaud va en prendre un coup quand il va s'en apercevoir ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 15:08:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

L' Aveyron ? ? ? ? L' Aveyron ? ? ? Si l'expo a bien lieu nous la verrons

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 16:40:56   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

L'exposition se finissait aujourd'hui ou elle finit demain??
Merci
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:07:46   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Juste une note triste sur ce sujet pour vous dire qu'il faut faire gaffe sur la route.
En effet, 2 octogénaires inséparables de la Socièté de Souillac ont eu un grave accident de la route en rentrant de l'expo et malheureusement un de nos papis a perdu la vie.
Ils rentraient de l'expo aprés avoir acheté un lapin et un pigeon. Ils s'étaient arrêtés chez JL Cance et en repartant de chez lui, un camion a grillé un Stop et à foncer dans la voiture. Le passager s'en est sorti avec des égratignures mais les pompiers ont mis 2 heures pour sortir le conducteur. Il est décédé quelques jours plus tard à l'hôpital Purpan de Toulouse.
Je sais c'est triste mais je tenais à le signaler surtout que la SAQPN avait fêté leurs anniversaires le dimanche d'avant et perd donc ainsi un adhérent.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:22:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

voilà une bien triste nouvelle!! mais que faire face à de tels accidents?? personne n'est à l'abri

Est-ce que Jean louis l'a su??


Edité le 27-05-2008 à 20:23:26 par Freddie


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 22:17:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Triste nouvelle en effet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:57:15   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Oui Freddie, ça c'est passé pas trés loin de chez Jean Louis. De plus, les deux personnes venaient justement de déjeuner chez lui. Imagine sa tristesse.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  St Amans des CotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum