CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Des amateurs d'autos dans la salle ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:06:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il y en a parmis vous qui vont aller au salon de l'auto ???
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 11:41:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi je pense pas c kan?

--------------------

Vive l'élevage
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:01:46   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bouge pas, je vais te trouver ça
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:14:29   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

La voilà au tout début de sa restauration (juste aprrêtée)
On va changer la calandre et la remplacer par une en métal

C'est donc une Ford Taunus 2.0 L GXL boîte auto de 1974 avec toit vinyle...

Le bloc moteur remis à neuf (2 des 4 bougies étaient là depuis 74, après avoir cassé plusieurs clés et forcé comme un malade, mon homme (Arnaud ) a ENFIN réussit à en venir à bout )

Ses roues avec les enjoliveurs (on a eu du mal a en trouver 4 d'ailleurs )

Le compartiment moteur tout propre

Dernièrement, on a :
- traité la rouille, passé une couche de peinture métal
- nettoyé les passages de roues et blaksonné
- Arnaud a solidifier la carrosserie aux endroits fragilisés avec du polyester
- démonter les portières pour les nettoyer et les restaurer
- refait le coffre
- nettoyer les tambours
- etc, etc...

C'est pas fini mais ça avance pas mal

Message édité le 19-09-2006 à 13:16:18 par Corinne
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:44:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il y a encore du travail mais elle a l'air d'etre propre. Vous aller la refaire de kel couleur?

--------------------

Vive l'élevage
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:46:46   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Le vert foncé que tu vois dans le compartiment moteur
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:48:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ok et pour les piéce pas trop dure a trouvé?

--------------------

Vive l'élevage
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:52:19   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ca dépend...

Il nous manquait l'aile avant gauche, il a fallu fouiller pour en trouver une...

Sinon on a encore la chance qu'en Allemagne, il existe encore un catalogue entier de pièces neuves... mais bonjour les tarifs !!!

Et en France, j'ai "la chance" d'avoir croisé sur un forum auto le webmaster du site ford-taunus.com... Il est super sympa... Ca aide
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:18:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ok

--------------------

Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 15:42:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon courage pour ta voiture

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 15:46:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Séb

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:00:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

que de boulot

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:32:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Dragonn a écrit :

Moi je pense pas c kan?

c'est du 30/09 au 15/10 au parc des expos de la porte de versailles a Paris ....

j'irai car j'ais eut une entré gratos par un fournisseur ...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:48:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo à, toi Corinne et à ton homme!!!( A ce propos, ne dit jamais mon homme mais notre homme!!! Si un jour tu le perds, tes copines t'aideront à le chercher, sinon....)

Bon, quand vous aurez fini, vous pourrez attaquer celle du Chef, elle en a bien besoin!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:26:41   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Il est MON homme à moi personnellement à moi-même...

Et c'est quoi la voiture du chef ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:30:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je confirme mon Indian, sa rolls est cabossé de partout,samedi y s'est meme frotté un troitoir a Paris ça craint
c'etait costaud ces taunus mais une 2 l comme celle là c'est du 15 litres au cent

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:39:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

je confirme mon Indian, sa rolls est cabossé de partout, samedi y s'est meme frotté un troitoir a Paris ça craint
c'etait costaud ces taunus mais une 2 l comme celle là c'est du 15 litres au cent

qué provincial ............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:41:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il est monté sur le trottoir pour quoi faire .....demander les tarifs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:42:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je précise JL le troitoir du 34 rue de Lille,

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:44:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle était jolie

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:45:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est pour ça qu'a Paris on a tous de 4x4 !!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:49:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est parce que vous êtes riches

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:32:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et que vous aimez pollué
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:35:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous détruisez la planète

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:37:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Dragonn]Moi je pense pas c kan?

c'est du 30/09 au 15/10 au parc des expos de la porte de versailles a Paris ....

j'irai car j'ais eut une entré gratos par un fournisseur ... :car:[/citation]

bah JL si tu y vas les 30 septembre, 01 02 03 08 09 10 et 11 octobre je représente les relations clientèle sur le stand volkswagen donc si tu veux boire une coupe de champagne sur le salon VIP de la marque n'hésite pas à me demander
Juju

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Des amateurs d'autos dans la salle ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum