CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 anarchieeeeeeeeeeeeeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 09:56:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



moi et bruce au ping pong :D


Edité le 18-01-2011 à 20:24:26 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 10:16:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

mon cul oui !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 11:58:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est le nouvel hymne National il est au moins réaliste

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 12:04:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il est fou ce caterine d'etre avec depardieu ne l'arrange pas au contraire

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 15:32:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il est surtout très malin , et il a bien compris, le CATHERINE "nouveau" que la "zozophilosophie " c'était mieux pour le chiffre d'affaire ...
C'est un mec ou on adore ou on déteste , moi au vu de ses pseudo airs rebelles je fais partie de la 2ème catégorie , je le prends pour un gros opportuniste et le seul talent que je lui trouve c'est d'être expert en foutage de gueule, tant en qualité de ses textes , qu'en attitudes de spectacle et choix vestimentaire fallacieusement "beauf" .
Il y a de nombreuses années déjà qu'il "tourne dans le circuit " du show- bizz et le CATHERINE ancien était carrément à l'opposé de ce qu'il est depuis quelques temps mais n'avait aucun succès .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 15:45:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vois, j'ai une autre lecture, c'est sur qu'il est barré,

mais certaines de ses chansons /clips absurde montre le coté absurde de la vie.

égalité: nous ne sommes pas égaux car nous sommes différend. donc, l'égalité n'es pas forcement de faire le même traitement a tout le monde :jap:

il a pris partie d'en rire et de partir sur le coté decallé, heureusement car sinon, ce serait triste.

sa chanson sur : laissez moi manger ma banane, est une facon de dire qu"on peu plus rien faire, tout est réglementé. :heu: ca c'est son coté rebelle.

apres certaines de ses chansons sont un peu speciale d'un point de vue musical.

certaines chansons sous des airs innofensives sont assez subversives. son clip a ete censuré sur you tube :hein: tout ca parcequ'on voit un bout de quequette.

pour les chansons subversives combien ont chantez "mangez mangez moi"? et combien prennent des psylo? :lol:


ALORS LAISSEZ MOI "MANGEZ MA BANANE " :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 16:17:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

joker

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 16:18:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sincère ou opportuniste ? Telle est la question

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 18:51:25   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça veut bien dire ce que ça veut dire

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 18:54:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

joker comme les jus de fruit, donc le chardon y veut qu'on le laisse peinard quand il mange sa bannane a poil sur la plage :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 19:06:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça te fait plaisir mon guinounet ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 19:16:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est bien, t'es pas contrariant :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 19:18:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça dépend des fois.....faut que je sois de bonne humeur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 19:27:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est bien d'avoir la banane, mieux que la peche et la patate :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 21:39:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

tu vois, j'ai une autre lecture, c'est sur qu'il est barré,

mais certaines de ses chansons /clips absurde montre le coté absurde de la vie.

égalité: nous ne sommes pas égaux car nous sommes différend. donc, l'égalité n'es pas forcement de faire le même traitement a tout le monde

il a pris partie d'en rire et de partir sur le coté decallé, heureusement car sinon, ce serait triste.

sa chanson sur : laissez moi manger ma banane, est une facon de dire qu"on peu plus rien faire, tout est réglementé. ca c'est son coté rebelle.

apres certaines de ses chansons sont un peu speciale d'un point de vue musical.

certaines chansons sous des airs innofensives sont assez subversives. son clip a ete censuré sur you tube tout ca parcequ'on voit un bout de quequette.

pour les chansons subversives combien ont chantez "mangez mangez moi"? et combien prennent des psylo?


ALORS LAISSEZ MOI "MANGEZ MA BANANE "


tu te trompe,je suis dacor avec nono il a trouvait le filon est il sent sert j'ais fais la fêtes avec lui (a angouléme)il y a bien 15 ans est il a bien changé m'est sa raporte

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:15:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui peut etre

mais laissez moi etre naif et croire a la subversité :D

anarchie vaincra :bnc: :gun1: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 23:17:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Aux anarchistes ... aux vrais ..!
Parfois un peu cons mais toujours battants ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 00:17:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

oui peut etre

mais laissez moi etre naif et croire a la subversité

anarchie vaincra


il faut y croire

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 08:08:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé les gars....vous arrêtez de vous la jouer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 08:52:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tiens vla un modo :gun: :gun: :gun:


:pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 09:25:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui....pour vous remettre les pieds sur terre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 11:34:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fais gaffe a dieu qu'il te mette pas en terre tout simplement :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 14:26:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est l'avenir plus ou moins proche mais c'est pas lui qui m'accompagnera

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 15:49:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

du moing pas lez TOUT petit dieux que l'ont connaient

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 19:06:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et toujours dans l'absurde, decalé :bnc: :bnc: :bnc:

[citation=gui85]

je comprends mieux les amoureux de la chasse :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  anarchieeeeeeeeeeeeeeeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum