|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 29-11-2008 à 07:46:16
| Le saviez-vous? Les pigeons ont six paupières.
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 29-11-2008 à 11:22:00
| Non je savais pas
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 29-11-2008 à 19:32:28
| Oui et les femmes 3 paires de lèvres. Une pour dire des conneries et 2 pour se les faire pardonner....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-11-2008 à 19:41:19
| Racer a écrit :
Oui et les femmes 3 paires de lèvres. Une pour dire des conneries et 2 pour se les faire pardonner.... |
:yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2:
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 29-11-2008 à 20:42:34
| Deux paupières par oeil qui ont un mouvement de haut en bas ou bas en haut,(comme tout à chacun) plus une autre sous celles-ci qui fait un mouvement de balayage de droite à gauche ou de gauche à droite.... pour l'apercevoir maintenez l'oeil ouvert et approcher votre doigt, c'est en réalité une fine pellicule de peau. Rien à voir avec les paires de lèvres citées plus haut...
|
| Posté le 01-12-2008 à 20:25:51
| Ben, personne n'a essayé?
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 06:45:58
| Racer a écrit :
Oui et les femmes 3 paires de lèvres. Une pour dire des conneries et 2 pour se les faire pardonner.... |
Et ou ça
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 02-12-2008 à 06:53:57
| Robot a écrit :
[citation=Racer]Oui et les femmes 3 paires de lèvres. Une pour dire des conneries et 2 pour se les faire pardonner.... |
Et ou ça :heu2:[/citation] désolé, mais je ne connais que l'anatomie de ma femme..
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 16:08:20
| Robot a écrit :
[citation=Racer]Oui et les femmes 3 paires de lèvres. Une pour dire des conneries et 2 pour se les faire pardonner.... |
Et ou ça :heu2:[/citation] Oui et bien si on te demande, surtout tu dis que tu sais pas !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 21:33:35
| Racer a écrit :
[citation=Robot][citation=Racer]Oui et les femmes 3 paires de lèvres. Une pour dire des conneries et 2 pour se les faire pardonner.... |
Et ou ça :heu2:[/citation] Oui et bien si on te demande, surtout tu dis que tu sais pas ![/citation] vaut mieux pas |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 20:40:22
| Le Bressan a écrit :
Deux paupières par oeil qui ont un mouvement de haut en bas ou bas en haut,(comme tout à chacun) plus une autre sous celles-ci qui fait un mouvement de balayage de droite à gauche ou de gauche à droite.... pour l'apercevoir maintenez l'oeil ouvert et approcher votre doigt, c'est en réalité une fine pellicule de peau. Rien à voir avec les paires de lèvres citées plus haut... |
Ch'j'sais bien que les maths de l'indien sont parfois impénétrables mais là, Bressan tu fais fort!! Je veux bien croire à tes deux paupières par oeil mais tes pigeons à 3 yeux, faut que tu arrêtes de bouffer du poulet!! En grande quantité c'est hallucinogène!! Alors 4 paupières, je veux bien en discuter mais 6 faut pas charrier quand même!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 21-12-2008 à 11:38:31
| As-tu essayé mon p'tit biloute, de faire apparaître ces deux paupières supplémentaires ? Si non, précipite toi au pigeonnier....
|
| Posté le 21-12-2008 à 11:39:49
| Et deux poulets par jour c'est une dose hallucinogène?
|
|