CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Anciens livres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-08-2012 à 20:14:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Après mon passage dans le Bordelais, ma taty de-là-bas a trouvé 2 ouvrages sur les pigeons, et me les a confiés:

il s'agit de "Pigeons de rapport et de fantaisie" par Paul Vilaine édité en 1954

et "Le pigeon" chez Flammarion par G. LISSOT édité en 1950

Si quelqu'un est intéréssé??
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 08:35:00   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

2 bon livres pour le collectionneur ou un débutant en colombiculture

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 20:26:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Freddie,
Je recherche le n° de juillet de 1969 de play boy, est ce que tu as ça??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 20:57:53   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

indian a écrit :

Salut Freddie,
Je recherche le n° de juillet de 1969 de play boy, est ce que tu as ça??


Je m'en souviens du n° de juillet 69, c'était un n° chaud bouillant, renversant

--------------------
God save the Pigeon!!!
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 22:35:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Salut Freddie,
Je recherche le n° de juillet de 1969 de play boy, est ce que tu as ça??


Je suis un peu surpris par ta recherche, à la limite déçu, car le n° de septembre 69 est autrement plus renversant !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 19:17:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Certes mon Eddy mais admet quand même que le rappel en cordée sur le pic du savoyard, c'est quelque chose!! Et ça, c'est dans le n° de juillet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 15:43:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Certes mon Eddy mais admet quand même que le rappel en cordée sur le pic du savoyard, c'est quelque chose!! Et ça, c'est dans le n° de juillet!!


Oui d'accord mon Indian, mais tu dois bien avouer que c'est tout de même l'arrivée à la cime qui est intéressante, lorsque l'alpiniste atteint le sommet fraîchement enneigé et qu'il peut enfin planter son drapeau, se déchargeant ainsi de son matériel, en récompense de sa folle ascension !!!
Désolé, mais tout ça c'est dans le n° de septembre !

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 22:57:13   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   





allez les filles on dit merci qui?


Edité le 16-08-2012 à 22:58:05 par gui85.




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 23:08:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :





allez les filles on dit merci qui?


Tu es au moins en retard d'une décennie dans le choix de tes couvertures !

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 23:10:00   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



1969 juillet et septembre

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 00:10:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :



1969 juillet et septembre


Oh pardon Gui, je n'ai pas percuté sur le coup !
Mais il est maintenant évident que la couverture de septembre est autrement plus édifiante que celle de juillet !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 23:33:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu parles!!!
En septembre c'est le pouvoir aux étudiantes, des branleuses, quoi!!
Regarde celle de juillet, c'est une pure cochonne à 100%
Je persiste, c'est juillet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 07:53:09   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

c est pas seraphine !! quand elle etait jeune ?? ??

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 15:39:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85. a écrit :





allez les filles on dit merci qui?


Purée Guillaume,tu collectionnes pourtant à ces dates là,tu n'étais pas né

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 15:41:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Après mon passage dans le Bordelais, ma taty de-là-bas a trouvé 2 ouvrages sur les pigeons, et me les a confiés:

il s'agit de "Pigeons de rapport et de fantaisie" par Paul Vilaine édité en 1954

et "Le pigeon" chez Flammarion par G. LISSOT édité en 1950

Si quelqu'un est intéréssé??


J'ai le premier cité est sur ma table de nuit depuis 1964

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 23:43:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Freddie a écrit :

Après mon passage dans le Bordelais, ma taty de-là-bas a trouvé 2 ouvrages sur les pigeons, et me les a confiés:

il s'agit de "Pigeons de rapport et de fantaisie" par Paul Vilaine édité en 1954

et "Le pigeon" chez Flammarion par G. LISSOT édité en 1950

Si quelqu'un est intéréssé??


As tu trouvé preneur?

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 23:46:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'esperre je lui est envoyer un message le jour meme m'est il n'est pas revenut

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 12:41:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

j'ete moi aussi interressé j'ai envoyé un mp mais aucune reponces

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 01:36:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est un branleur

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 18:21:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai une" troisiéme réédition"1976,ouvrage publié sous les auspices de la S.N.C.trés interêssant de comparer les standards et de voir l'évolution des certaines races.

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  documentations  Anciens livresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum