CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Angoulème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:29:08   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Angoulème dans les Charentes le 24 et 25 Février.
Qui y va? Je n'y ai jamais exposé, mais j'y suis allé faire un tour il y a 2 ou 3 ans , l'accueil était chalheureux.


--------------------
Pat24
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:42:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut Pat, Désolé pour moi la saison est finie depuis Soumoulou et surtout à cause de mon déménagement !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:35:41   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

On se verra à Souillac.


--------------------
Pat24
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:51:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Angoulème, c'est ma société, trés belle salle, notre exopsition a été avancée à cette date pour remplacer Rochechouart en haute vienne, auttrement c'était mi mars, qui était un peu tard.


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:07:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et bien Christian touche du bois parceque d'ici là ils vont encore bien nous pondre une connerie,je te dis pas chez nous on a fini de tout monter hier et il se peut trés bien que demain on puisse tout démonter
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:46:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:59:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Oui je viens d'entendre encore à la radio, un gros cas en Angleterre sur des élevages de dindes 62000 je crois ont été abattues

Comme tu le dis JJ rien n'est maintenant sûr et tout ce travail pour rien si ça doit arriver


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:01:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Yes !


patrick24 a écrit :

On se verra à Souillac.



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:43:12   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Moi, j'irais y jeter un oeil, c'est pas trop loin de chez moi
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:57:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi j irai pas ses un peu loin de chez moi


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:25:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

oui , ça se comprend, mais pourra t'on la faire

En général, il y a beaucoup de bons pigeons à vendre, les éleveurs ont fait leurs couples et ensuite ils cèdent le reste
C'est la bonne époque pour ceux qui sont à la recherche un ou des sujet


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:30:27   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Christian C a écrit :

Oui je viens d'entendre encore à la radio, un gros cas en Angleterre sur des élevages de dindes 62000 je crois ont été abattues

Comme tu le dis JJ rien n'est maintenant sûr et tout ce travail pour rien si ça doit arriver


J'y vais le jeudi pour encager et le dimanche après midi, on se verra peut être?
en attendant croisons les doigts


--------------------
Pat24
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:35:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu me verras Patrick et je serais content de te rencontrer,
Je serai en blouse blanche commissaire, je fais parti du bureau
Je crois que je te dois quelque chose, ce sera l'occasion


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:05:54   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

En blouse blanche!!! comme les docteurs!! je vais avoir peur

Blague à part moi aussi je suis très content de te rencontrer et puis



--------------------
Pat24
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:27:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

moi j irai pas ses un peu loin de chez moi



Moi de meme


--------------------


Vive l'élevage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:38:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

dommage Dragoon tu aurais goûté au vrai pineau des Charentes


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:02:42   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et je peut t'assurer que c'est du super
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:01:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

1100 cages à Angoulême, toutes sortes de variétés et entre autre des racers, des queues de paons indiens, des boulants, des bouvreuils etc....
Lundi au boulot début du montage des cages


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:08:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Pense aux photos
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:51:06   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bon courrage pour le montage
1100 cages ça va être une belle expo
il y a des queues de paon Indiens je n'en ai pas mis!!

Je n'ai pas reçu ma feuille d'encagement, j'espère que mon facteur ne s'est pas encore trompé de boîte aux lettres
Une fois j'ai réccupéré du courrier, une quinzaine de lettres avec 4 mois de retard


--------------------
Pat24
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:07:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est moi qui est fait ton courrier, mais je ne l'ai pas posté personnelement, tu vas le recevoir, tu devrais même l'avoir reçu


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:23:11   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Demain je vais aller voir chez les voisins!!


--------------------
Pat24
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:25:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Chez les voisins


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:21:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Christian C a écrit :

dommage Dragoon tu aurais goûté au vrai pineau des Charentes



A de c'est jour j'irais peut etre


--------------------


Vive l'élevage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:23:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

sûrement


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  AngoulèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum