CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 anneau sur le bec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:54:49   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

j ai deux sotto noir ne le 7:02 :07 et 1 a un anneau noir sur le bec et l autre le bout du bec noir
c est comme les texans a la naissance pour s avoir si c est une femelle ou pas?
ou c est la couleur du bec qui commence a se teinter

sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:58:07   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   


Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:58:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi je vois pas les images ...
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:58:56   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

j arrive pas a mettre la photo milles excuses
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:00:18   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   


sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:00:49   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

voila
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:03:42   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Peut etre que comme celui du fond est plus vieux, le bec de celui en 1er plan deviendra comme l'autre dans 2/3 jours comme ils ont une différence d'âge ?
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:05:05   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

non 1 jour pas plus
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:05:55   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Faut demander au pro alors !
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:07:29   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

ben on va attendre un peu!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:22:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sotto, je crois pas que ce soit la même chose que pour les texans je pense tout simplement que tes sottos sont soit noir, soit bleu et que le bec va se colorer entièrement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:10:02   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

je pense aussi que le bec va se colorer ,le bec des parents est noir
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:16:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas génial ,le bec noir pour les sottos


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:19:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

quand je faisais l'élevage de rouleur oriental noir , les jeunes porteurs du géne "SMOKY" avaient aussi cette auréole au bout du bec , par contre eux recevait un bec trés blanc
  • ceux qui avaient une auréole noire gardait aprés la mue un coup de crayon sur l'avant du bec

  • ceux qui avaient une auréole brune avait un bec immaculé ( on aurait dit de la cire)
  • sotto
    Pigeonneau
    sotto
    420 messages postés
       Posté le 17-02-2007 à 15:27:25   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

    pourquoi giero?
    je viens de voir dans le club des sotto les photos toute les couleurs fonce on le bec gris noir
    giero
    en vert et contre tous
    Grand maitre
    giero
    5655 messages postés
       Posté le 17-02-2007 à 15:35:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

    Je te taquine Sotto,car je sais bien que le bec clair,meme avec le coup de crayon,chez les noirs et bleus,est tres difficille a obtenir,malgré le souhait du standard....donc on risque de tolerer usqu'a la fin des temps le bec foncé(mais pas noir)


    --------------------
    sotto
    Pigeonneau
    sotto
    420 messages postés
       Posté le 17-02-2007 à 15:37:37   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

    ok !!! tu m a fait peur la!!!
    yo42110
    Pigeon de Bronze
    604 messages postés
       Posté le 17-02-2007 à 17:30:43   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

    c est tres difficile de faire des pigeons avec des becs blancs com on dit ds le milieu....moi aussi je doit travailler mes krymkas bleu et noir pour avoir des becs sans traces ou coup de crayon...j'ai introduit des dun pour améliorer mes becs....voila a plus yo


    --------------------
    al
    al, le pigeon de forme n°1, le must
    Pigeon d'Or
    2107 messages postés
       Posté le 17-02-2007 à 17:34:30   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

    si l 'anneau est sur la queue, c'est que le champignon peut être

    vénéneux
    Flams
    merci tous les guas du forum pour votre aceuille
    Gourou Pigeonneux
    Flams
    19238 messages postés
       Posté le 17-02-2007 à 18:40:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

    sotto a écrit :






    --------------------
    l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
    dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
    prost !!!!!!!! .....
    ça ne finira jamais
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 17-02-2007 à 20:01:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    Flams, ils sont trop jeunes pour les manger


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    Alexandro43
    Pigeon d'Or
    Alexandro43
    1750 messages postés
       Posté le 17-02-2007 à 20:45:22   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

    Ils sont trop mimi :-) Vivement qu'il grandisse, tu pourras refaire des photos sotto dans quelque temps stp ?
    Alexandro
    sotto
    Pigeonneau
    sotto
    420 messages postés
       Posté le 18-02-2007 à 08:00:24   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

    oui je refait des photos dans 8 jours
    Alexandro43
    Pigeon d'Or
    Alexandro43
    1750 messages postés
       Posté le 18-02-2007 à 09:11:19   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

    Merci sotto c'est cool :-)
    Aymeric
    La béte de SOMME
    Grand maitre
    Aymeric
    6671 messages postés
       Posté le 18-02-2007 à 21:33:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

    Pour info un championnat règional du Sotto Banca aura lieu au mois d'octobre a Woincourt (80)


    --------------------


    Vive l'élevage
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     CFPOI World  General  discussions générales  anneau sur le becNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum