CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Anniversaire d'EDDY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 08:17:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Joyeux anniversaire Eddy !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 09:26:40   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

HEUREUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A TOI EDDY

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 10:23:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

Joyeux anniversaire Eddy !


Merci mon Michel !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 10:23:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

CAPUDAD a écrit :

HEUREUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A TOI EDDY


Merci Gérard, c'est sympa de ta part !

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 12:26:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Joyeux anniversaire Eddy, je t'offrirai une bière si tu viens à Illkirch
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 12:41:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BON ANNIVERSAIRE SCHMOLL!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 13:09:38   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Joyeux anniversaire Eddy, je t'offrirai une bière si tu viens à Illkirch


À moi aussi



--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 13:13:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Joyeux Anniversaire Monsieur Eddy


Edité le 20-01-2017 à 13:14:36 par ridus




--------------------
Patrick
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 14:41:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Robot a écrit :

Joyeux anniversaire Eddy, je t'offrirai une bière si tu viens à Illkirch


Merci Robert c'est sympa de ta part, mais vu le temps actuel la bière semble bien compromise !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 14:42:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

BON ANNIVERSAIRE SCHMOLL!!


Merci mon indien préféré !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 14:43:34   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

ridus a écrit :

Joyeux Anniversaire Monsieur Eddy


Merci Patrick, c'est sympa de ta part !

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 15:29:35   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bon anniveraire eddy

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 16:39:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=Robot] Joyeux anniversaire Eddy, je t'offrirai une bière si tu viens à Illkirch


À moi aussi

:bnc:[/citation]

Mais toi c'est quand tu veux
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 16:53:29   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Bon Anniversaire Eddy!

--------------------
halipre pierre
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 17:28:49   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

bon anniveraire eddy


Merci Guillaume, c'est très sympa !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 17:30:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

peter 62 a écrit :

Bon Anniversaire Eddy!


Merci Pierre, c'est très sympa de ta part !

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 18:19:41   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bon anniversaire eddy

--------------------
Ange
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 18:33:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

joyeux anniversaire

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 18:56:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Eddy a écrit :

[citation=Robot] Joyeux anniversaire Eddy, je t'offrirai une bière si tu viens à Illkirch


Merci Robert c'est sympa de ta part, mais vu le temps actuel la bière semble bien compromise ! ;)[/citation]


Pour les hommes de ton age Eddy qui craignent le froid il existe des caleçons spéciaux



indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 20:07:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il ne rentrera jamais dedans!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 20:20:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Ange a écrit :

bon anniversaire eddy


Merci bien Ange !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 20:21:19   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

guy a écrit :

joyeux anniversaire


C'est sympa Guy, je te remercie !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 20:30:40   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Robot a écrit :

[citation=Eddy][citation=Robot] Joyeux anniversaire Eddy, je t'offrirai une bière si tu viens à Illkirch


Merci Robert c'est sympa de ta part, mais vu le temps actuel la bière semble bien compromise ! ;)[/citation]


Pour les hommes de ton age Eddy qui craignent le froid il existe des caleçons spéciaux. C'est gentil Robert, pour les bras ça va aller mais j'ai peur que la tête ne passe pas !



[/citation]

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-01-2017 à 07:11:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bon anniversaire Eddy

--------------------
Roger bx33
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-01-2017 à 08:44:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

glenat15 a écrit :

bon anniversaire Eddy


Merci Roger, c'est sympa !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Anniversaire d'EDDYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum