|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 14:42:49
| Pas mieux que Chardon!! L'humour (grinçant) de certains peut choquer d'autres moins ouverts à ce type d'esprit!! Perso, j'ai souvent été attaqué pour mon teint rougeoyant ( conséquence d'une couperose enfantine qui a perduré et de mes origines normandes!! ) Ma croisade pour la défense du jaune et les photos sournoises toujours un verre à la main prises au gré des expos ont fait le reste!! Rançon de l'amitié qui fait que j'ai de nombreux pôtes qui souhaitent trinquer avec moi!! J'assume!! Certain (il se reconnaîtra) m'on même affublé du gentil sobriquet de poivrot!! Bah, qu'il jette son fiel celui là!! Les nombreuses réunions que j'anime sont toujours claires et limpides et je défie quiconque de m'avoir surpris en état de balbutiement!! Pour le reste, rappelez vous que les hommes passent mais que doit subsister notre passion!! L'aviculture ne nous appartient pas, elle nous a été transmise par nos anciens et notre devoir est de le transmettre à notre tour à nos descendants, c'est pas plus compliqué que celà!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 14:55:35
| en un mot
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 18:27:01
| Allez si on trinquait tous ensemble
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 18:36:38
| moi, je suis d'accord
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 18:38:10
| bagadais a écrit :
Allez si on trinquait tous ensemble |
j'arive
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 18:42:49
| Attendez moi
-------------------- l'Alsacien |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 18:58:01
| j'arrive aussi
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 20:18:27
| oh putain con, encore j'ai deja trop trinqué ce week moi
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 20:46:12
| Joyeux anniversaire
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 20:46:54
| Oh ça va me faire cher au fait c'est moi qui paye ou c'est Robot
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 10:29:12
| Ah moi, je trinque que si c'est Robot qui paye....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
|