CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

ANNIVERSAIRE JEAN-LOUIS GUILLEMAIN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:24:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

tant que c'est pas des bois de cerf

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:43:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pardon, JL, je le ferai plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:51:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

non mais sera obliger d'acherter un chapeau a ma taille !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:53:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:05:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

avec une plume encore plus longue !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:07:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:10:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Jean louis à toujours des Modènes?

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:18:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bon je ne vais pas te refaire le coup de mettre la reponce avec 3 semaines de retard sur une autre rubrique ...........

Peut etre 4 ou 5 je me souveins plus!

Il s'est lancé dans des choses beaucoup plus complexe a ce jour !

je crois que l'ambiance du modene Club a peut etre ...........

faudrais lui demander !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:20:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu crois que l'ambiance te fait abandonner une race que tu aimes énormement?

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:21:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je pense qu'il avait fait le tour de la race, il voulait voir autre chose

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:22:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En beaucoup mieux!!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:25:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Mais cessez donc d'usurper la réalité : Jean Louis a toujours des Modènes et s'emploie toujours à développer -certes sur une courte échelle- ce qu'il a été le premier à réussir dans le monde, des gazzi magnani au bon oeil de coq...

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:26:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il les a toujours?

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:26:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:27:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

tu crois que l'ambiance te fait abandonner une race que tu aimes énormement?

je crois que c'est possible car au dela des pigeons il y a aussi des histoires d'homme et d'amitiés.

par exemple Je sais que mon copain qui fait des cauchois indigo ou brun maillé souffre enormenent du fait que le club ne veut pas reconnaitre ces couleurs !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:27:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

il les a toujours?

Si je te le dis!

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:29:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et pierre R. a toujours ces lavandes?

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:30:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

oui !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:30:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab]tu crois que l'ambiance te fait abandonner une race que tu aimes énormement?

je crois que c'est possible car au dela des pigeons il y a aussi des histoires d'homme et d'amitiés.

par exemple Je sais que mon copain qui fait des cauchois indigo ou brun maillé souffre enormenent du fait que le club ne veut pas reconnaitre ces couleurs ![/citation]

Il faut qu'il persévère et peut être il va gagner!!
je lui souhaite!!!

Sinon il s'expatrie!!

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:31:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en Allemagne c'est le seul moyen

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:32:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

oui !

toujours aussi gros et au trés grosse têtes?

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:33:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

[citation=JLLEMEY]oui !

toujours aussi gros et au trés grosse têtes?[/citation]

non!

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:36:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

de quoi Non!!
il a affiné, un peu? ou il a perdu un peu!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:37:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

de quoi Non!!
il a affiné, un peu? ou il a perdu un peu!!

les 2

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:39:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est dommage qu'il nous les montrent plus!!

--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  ANNIVERSAIRE JEAN-LOUIS GUILLEMAINNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum