CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Anniversaire et renouveau du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-07-2016 à 09:38:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui le forum a eu 11 ans hier

dans les jours qui viennent, le forum va changer d'hebergeur, donc de nouveaux pleins de fonctions comme les notifications, les mailings, etc ... ça va pouvoir rebouger

une solution technique a été trouvée par Jean Marc (technicien) et Thomas (administrateur du nouvel hebergeur) pour bidouiller un transfert sans la sauvegarde de base d'ici que l'on ne peut avoir, les administraifs ayant disparus depuis un bail ...

là on est en train de faire la manip sur mon forum de l'élevage canin .. quand ce sera fait, testé, etc .. je ferais ici c'est pour bientôt

je vous préviendrais, et pour la procedure pour arriver sur le "nouveau"
..

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-07-2016 à 11:24:05   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


tout le monde prépare le maillot et les crampons ,ne pas oublier la bière au frais

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-07-2016 à 18:42:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ah! ça c'est une bonne nouvelle!

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 14-07-2016 à 20:58:24   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

j'attend avec impatience

--------------------
Pier
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 00:23:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Belle amélioration visuelle du forum que mes vieux yeux apprécient !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 15:32:29   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Amélioration temporaire, car tout est revenu comme auparavant dès ce matin !

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 17:45:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Eddy a écrit :

Amélioration temporaire, car tout est revenu comme auparavant dès ce matin !



C'est vrai Eddy,je vais enfin bientôt savoir quel âge j'ai

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 19:01:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'espère qu'on va garder notre ancienneté!!
Ca me ferait chier que ces branleurs de Nono et Robot soient à mon niveau!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 20:25:30   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Ca c est cool!!! Ca reprend vie👍
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-08-2016 à 12:44:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

J'espère qu'on va garder notre ancienneté!!
Ca me ferait chier que ces branleurs de Nono et Robot soient à mon niveau!!




Ah! t'es encore là toi?on m'avait dit que tu étais devenu grabataire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2016 à 13:21:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'importe quoi!!!
Je suis pas grave à terre mais bien aigu debout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-08-2016 à 12:26:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-08-2016 à 20:20:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

J'espère qu'on va garder notre ancienneté!!
Ca me ferait chier que ces branleurs de Nono et Robot soient à mon niveau!!



s'il y'a bien un niveau que ne souhaite surtout pas atteindre Nono , c'est bien celui indigent et décrépi de l'Indian ... !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-08-2016 à 21:51:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 00:29:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=indian]J'espère qu'on va garder notre ancienneté!!
Ca me ferait chier que ces branleurs de Nono et Robot soient à mon niveau!!



s'il y'a bien un niveau que ne souhaite surtout pas atteindre Nono , c'est bien celui indigent et décrépi de l'Indian ... ! :tendr:[/citation]
nono , c'est normal a sons âge il bois pas mal

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 00:31:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :



et il fait voir sons pétard

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 00:37:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

et oui le forum a eu 11 ans hier

dans les jours qui viennent, le forum va changer d'hebergeur, donc de nouveaux pleins de fonctions comme les notifications, les mailings, etc ... ça va pouvoir rebouger

une solution technique a été trouvée par Jean Marc (technicien) et Thomas (administrateur du nouvel hebergeur) pour bidouiller un transfert sans la sauvegarde de base d'ici que l'on ne peut avoir, les administraifs ayant disparus depuis un bail ...

là on est en train de faire la manip sur mon forum de l'élevage canin .. quand ce sera fait, testé, etc .. je ferais ici c'est pour bientôt

je vous préviendrais, et pour la procedure pour arriver sur le "nouveau"
..

merci chef , sa fait plaisir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Anniversaire et renouveau du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum