|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-01-2011 à 17:51:55
| c'est fou les dégâts que peuvent provoquer les vidéos décalées chez toi !
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-01-2011 à 17:53:59
| et en core c'est rien comparé aux bedos et autres acides :bedo: :roul1: :lol6:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-01-2011 à 17:57:23
| filme toi qu'on rigole
|
| Posté le 01-01-2011 à 17:58:57
| http://www.youtube.com/watch?v=3BQZZsmFGUY&feature=related je suis dans la foule a droite avec un t schirt jaune :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 01-01-2011 à 18:02:41
| t'es pas fou, j'ai pas le temps de regarder des vidéos de 8 mn
|
| Posté le 01-01-2011 à 18:06:54
| :hein: :fonsde: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif:tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif:tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif:tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif:tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif:tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif:tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif:tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif:tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif:tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif: :tif:
Edité le 01-01-2011 à 18:07:21 par gui85
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 01-01-2011 à 18:07:34
| Merci à tous... effectivement ce n'est pas précisément la date de mon anniversaire mais bon, c'est quand même une occasion pour souhaiter à tous une belle et bonne année
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2011 à 18:09:26
| je me suis tué à le leur dire, mon silver.....mais ils ne m'écoutent pas
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-01-2011 à 18:15:09
| Ninani ninana ..... Qué lèche-cul çui là....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 01-01-2011 à 18:17:34
| j'osais pas le dire, limite suce boule :pff: enfin leche modo :pff:
|
| Posté le 01-01-2011 à 18:17:45
| le modo doit maintenir l'ordre et rétablir la vérité sans arrêt déformée par les nanars de pacotille
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-01-2011 à 18:19:09
| le chardon a écrit :
le modo doit maintenir l'ordre et rétablir la vérité sans arrêt déformée par les nanars de pacotille |
Je suis un vrai nanard moi ...!
|
| Posté le 01-01-2011 à 18:20:20
| .......de pacotille, te dis-je
|
| Posté le 01-01-2011 à 18:29:29
| Plus nanard que moi difficile , te dis je ...
|
| Posté le 01-01-2011 à 21:57:23
| ...du pipi de moineau
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 02-01-2011 à 03:52:23
| le chardon a écrit :
...du pipi de moineau |
dure de pissé le long du mur pour le moineau
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 02-01-2011 à 03:53:46
| nono a écrit :
Ninani ninana ..... Qué lèche-cul çui là.... |
bon il léche ou il pisse
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2011 à 14:52:56
| Je suis un NANARD type !
|
| Posté le 02-01-2011 à 17:16:06
| nono a écrit :
Je suis un CANARD type ! |
colvert ou souchet
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 05-01-2011 à 15:12:16
| ATTENTION POST A LIRE LE 30 JUILLET BON ANNIRACER SYLVER ! DES BISOUS (Bien sûr de la part de qui tu sais, pas de la mienne ! )
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 05-01-2011 à 20:13:36
|
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 05-01-2011 à 23:41:53
| Racer a écrit :
ATTENTION POST A LIRE LE 30 JUILLET BON ANNIRACER SYLVER ! DES BISOUS ( Bien sûr de la part de qui tu sais , pas de la mienne ! ) |
c'est qui " la part de qui tu sais" ????
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-01-2011 à 09:33:48
| M'en parle pas, c'est le drame de ma vie.... Ma femme est amoureuse de Sylver...Incompréhensible !
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 06-01-2011 à 19:20:15
| Racer a écrit :
M'en parle pas, c'est le drame de ma vie.... Ma femme est amoureuse de Sylver...Incompréhensible ! |
Incompréhensible
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2011 à 10:39:35
| Entretenir une femme pendant toutes ces années pour finir par se la faire piquer par un petit gringalet tout ridé....
|
|