CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Anorexie

Nouveau sujet   Répondre
 
Anorexie
 
Pour la minceur extrème
Contre les fils de fer
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 16:06:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

a voté!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 16:24:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et t'as voté quoi ma belle

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 16:51:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu es bien curieux !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 17:39:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Attend je voulais savoir si elle aimait les rondeurs, parce que si c'est le cas avec moi elle serait servi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 20:05:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon Robot, t'es mal barré!! Je connais son mari, pas un poil de graisse, tout en muscle, beau mec et super sympa!!
Faut dire aussi le train qu'elle lui mène, elle surveille tout!! Ce qu'il boit, ce qu'il mange!! A St Gély, c'est elle qui lui servait son assiette!! Ben ça m'étonne pas qu'il reste svelte le bougre!! Régime jokey assuré, de l'eau et pas d'apéro!!
Facile dans ces conditions!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 20:18:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on va venir en séjours!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 20:44:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




oui j'ai un peu de lard a faire fondre

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 21:03:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

idem

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 23:12:13   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Ben mon Robot, t'es mal barré!! Je connais son mari, pas un poil de graisse, tout en muscle, beau mec et super sympa!!
Faut dire aussi le train qu'elle lui mène, elle surveille tout!! Ce qu'il boit, ce qu'il mange!! A St Gély, c'est elle qui lui servait son assiette!! Ben ça m'étonne pas qu'il reste svelte le bougre!! Régime jokey assuré, de l'eau et pas d'apéro!!
Facile dans ces conditions!!

mon indian t'es hors sujet !!!!!Robot avait posé la question à Valoche et pas à moi !!!!!et n'exagère pas trop le tableau pour mon mari !il a pas besoin de moi pour le servir !!quant a l'eau ,il en boit mais pas pure comme vous tous !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 07:07:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ayla a écrit :

[citation=indian]Ben mon Robot, t'es mal barré!! Je connais son mari, pas un poil de graisse, tout en muscle, beau mec et super sympa!!
Faut dire aussi le train qu'elle lui mène, elle surveille tout!! Ce qu'il boit, ce qu'il mange!! A St Gély, c'est elle qui lui servait son assiette!! :hein: Ben ça m'étonne pas qu'il reste svelte le bougre!! Régime jokey assuré, de l'eau et pas d'apéro!!
:pff: :pff: Facile dans ces conditions!!

mon indian t'es hors sujet !!!!!Robot avait posé la question à Valoche et pas à moi !!!!!et n'exagère pas trop le tableau pour mon mari !il a pas besoin de moi pour le servir !!quant a l'eau ,il en boit mais pas pure comme vous tous !!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/citation]

pour le hors sujet, la question ne s'adressait pas a valoche?? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 07:28:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben mon Robot, t'es mal barré!! Je connais son mari, pas un poil de graisse, tout en muscle, beau mec et super sympa!!
Faut dire aussi le train qu'elle lui mène, elle surveille tout!! Ce qu'il boit, ce qu'il mange!! A St Gély, c'est elle qui lui servait son assiette!! Ben ça m'étonne pas qu'il reste svelte le bougre!! Régime jokey assuré, de l'eau et pas d'apéro!!
Facile dans ces conditions!!


C'est pire que le bagne, pôvre Mons Valoche, on pourrait pas se cotiser et lui payer une bonne bouffe en cachette

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 07:58:01   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Moi aussi, j'ai voté
par contre, quand je regarde la photo, je pense que ce sujet "femelle" sera disqualifié à la première expo



la "cravate" se trouve juste au dessus du croupion, n'est pas un défaut ? ou alors une seule solution : je suis pour un toilettage extréme ....on enlève

--------------------
Pierrot
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 08:14:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 01:15:45   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 10:46:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Et t'as voté quoi ma belle


bah c pas un scoop hein, j'aime ce qui est dodu moi pas les fils de fer!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 10:48:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai ma chance alors

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 13:30:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et Robota!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:12:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle doit être dodue, elle aussi ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 19:33:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Et Robota!!!


Elle aime les poignées d'amour

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 20:08:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne me la présente pas alors!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 20:13:53   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est moche un fil de fer ... il faut un juste milieu a tout

--------------------
Thomas.F
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 03:02:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Tompous59 a écrit :

c'est moche un fil de fer ... il faut un juste milieu a tout


oui plastifier

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 09:43:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

à voté!!

un fils de fer ne dépassera jamais le 92 chez moi car il y aura un gros manque de profondeur de poitrine....

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 10:09:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

à voté!!

un fils de fer ne dépassera jamais le 92 chez moi car il y aura un gros manque de profondeur de poitrine....


A ton age avoir des idées pareilles

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 10:15:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

la séléction doit être dure mon chère robot

rien en dessous de 95 passera chez moi

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AnorexieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum