CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 un aperçu de ce que l'on a eu en Bretagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 20:08:51   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Attachez vos ceintures !

Sur les premières images on voit le port de Saint Guénolé submergé par les vagues puis le chalutier Véronika dont c'est le port d'attache. Ensuite 2 navires de la Royale bien chahutés aussi
C'est grandiose, surtout il faut mettre plein écran avec un peu de volume et puis .... Se cramponner à l'ordinateur !

http://www.wimp.com/angryseas/

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 20:38:38   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Noé vas être obligé de se remettre au travail !!! Impressionnant

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 20:56:49   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

a plusieurs reprises j'ai visité le cimetière marin de Séte et quand je lis sur une pierre que le père et ses fils disparus en mer je me dis humblement la mer donne et la mer prend

--------------------
l'Alsacien
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 23:44:25   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


magnifiques images . il y a plusieurs petits films de tempête en Bretagne sur youtube
depuis le 15 décembre c'est comme ça presque tous les jours .
la vie de marin n'est pas un long fleuve tranquille
le navire de la marine est une corvette ( 126 m de long ).
le remorqueur de haute mer est l'Abeille Bourbon ( 80 m) .
le bateau de pèche doit faire dans dans les 15 m .il faut être fou pour sortir par ce temps courageux les marins
peur de rien

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 17:57:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ah c'est malin , v'là t'y pas que j'ai le mal de ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 19:55:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh,purée,ça secoue

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  un aperçu de ce que l'on a eu en BretagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum