CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Appel à Candidatures 2014 CFPOI ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 18:41:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Vous avez donc reçu pour les membres CFPOI et CFPCI le CFPOI NEWS n°24, et dans celui ci le formulaire d'appel à Candidatures ...

Le bureau dont la présidence est à renouveler comme expliqué dans le dernier billetin, donc à vous de jouer, et penser à remplir et renvoyer vos candidatures avant le 05 septembre ...

..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 12:22:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Finalement, j'sais pas si j'serais candidat!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 14:50:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je ne le serai pas .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 20:44:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

patrick a écrit :

Vous avez donc reçu pour les membres CFPOI et CFPCI le CFPOI NEWS n°24, et dans celui ci le formulaire d'appel à Candidatures ...

Le bureau dont la présidence est à renouveler comme expliqué dans le dernier billetin, donc à vous de jouer, et penser à remplir et renvoyer vos candidatures avant le 05 septembre ...

..



La date approche,alors qui sera le nouveau.....?,il parait qu'il y a de nombreuses candidatures

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:43:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

moi je ne le serai pas .......


pareille

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 15:24:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tant mieux s'il y a de nombreuses candidatures (j'espère que c'est pas qu'une vanne de la part de l"ami Denis ). c'est signe qu'il y a de l'intérêt et du mouvement dans le club .
Je me serais bien volontiers investi un peu à la bonne marche de nôtre club mais je suis dans une situation personnelle un peu "délicate" depuis quelques temps et ce n'eut pas été raisonnable ni vraiment profitable à la communauté . Donc je ne serai candidat à aucune fonction , au mieux je sursois !
Je souhaiterai qu'on n'oublie pas tout ce que ce club et nous même devons à Patrick (c'est tellement qu'il serait vain de tenter d'en faire une liste ) et qu'à l'occasion de l'AG à laquelle je ne pourrai assister ) la présidence d'honneur lui soit octroyée et ce jusqu'à la fin des temps ! La MOINDRE des choses à mon avis !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 05:34:50   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

à l'heure actuelle, je crois qu'il n'y a que Didier breuil

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 11:44:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

à l'heure actuelle, je crois qu'il n'y a que Didier breuil


je suis ravi par cette nouvelle mon guinounet, j'espère que tu continueras à l'aider en tant que secrétaire du club

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 15:57:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85. a écrit :

à l'heure actuelle, je crois qu'il n'y a que Didier breuil


on était quelques uns à Millau puis à St GELY(ou l'inverse ) à l'avoir "motivé" ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-09-2014 à 18:45:46   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

si il n'y a pas de candidatures avoués de secretaires, je continurais a l'aider, si il veut et du mieux que je pourrais.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-09-2014 à 19:02:22   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

les éleveurs d'italiens
pas facile de remplacer Patrick il a fait des années de bon travail .
les candidats ne se bouscule pas au portillon !!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:09:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

si il n'y a pas de candidatures avoués de secretaires, je continurais a l'aider, si il veut et du mieux que je pourrais.


bravo mon guinounet, bel état d'esprit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 21:24:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 23:44:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85. a écrit :

si il n'y a pas de candidatures avoués de secretaires, je continurais a l'aider, si il veut et du mieux que je pourrais.




--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 05:35:27   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 10:43:46   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


je n'ai pas reçu le n°24

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 18:26:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

moi non plus!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  Appel à Candidatures 2014 CFPOI ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum