CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Appel au transport CFPOIcien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:25:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonjour à tous

Voila j'ai 1 problème pour 2 transports de pigeons...

1 pour moi, enfin pour Jérôme, qui doit prendre possession de 2 couples de lucernois, ils sont en Suisses...

1 autre pour jb le choletais, du forum, à qui je dois faire passer 3 couples de lahores...

jb le choletais habite dans le 49.

Perso je serais à Huriel le 1er WE de février, peut-être serais le bon moment ????

J'espère pouvoir compter sur votre aide à tous, tans pour Jérôme que pour JB...

Merci d'avance à tous

Julien

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:40:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je me permet de le remonter

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 23:36:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour la Suisse, si tu peux les faire rapatrier chez Robert Carneiro à coté d'Annecy, il vient à Huriel!
Pour le Choletais, tu amènes tes couples à Huriel, Edmond Vastel les remontera chez lui à Durtal

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 12:50:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Super merci Indian

Je vais voir de suite avec les Suisses pour Annecy et je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle au choletais

Merci encore

Juju

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:30:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon bah je galère pour les Lucernois de Jérôme

Donc les pigeons sont chez Elmer 1350 ORBE (Suisse)

Quelqu'un peut il nous aider

Merci d'avance.

Julien

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:32:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



--------------------
fab
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:36:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fab a écrit :







--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:52:32   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Julien-02 a écrit :

Bon bah je galère pour les Lucernois de Jérôme

Donc les pigeons sont chez Elmer 1350 ORBE (Suisse)

Quelqu'un peut il nous aider

Merci d'avance.

Julien



Bah j'ai bien une solution pour Jerome...




























il n'a qu'a faire du QPI
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:31:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 00:30:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Juju, faut pas rêver!! Le transport CFPOIen, pour reprendre ton expression, c'est pas du porte à porte, faut aussi se bouger le cul un peu!
Orbe est dans le canton de Vaud, à 1h30 de La Balme Sillingy où habite Robert. Soit ton fournisseur fait le voyage et te facture les frais de route, soit vous trouvez un transporteur mais c'est plus compliqué à la frontière.
Ih30, c'est que dalle, j'ai fait parfois beaucoup plus pour aller chercher des pigeons chez Marc Loriente à Perpignan, pour satisfaire un futur adhérent de Figeac, dans le Lot!!!! Et tout ça pour le club, même pas pour moi!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 14:16:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK
et je me bouge le cul Indian
comme toi je me suis aussi occupé du transport de pigeons, bantam, pour d'autres et tout logiquement je faisais appel à l'entraide pour moi
Pour les lahores du choletais c'est bon

Pour les pigeons de Jérôme je vais voir pour me débrouiller autrement

Merci

Julien


Edité le 08-01-2008 à 14:32:11 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 19:00:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Perso vu l'origine et la qualité des Lucernois qui te sont proposé par Elmer,je pense qu'e ça vaut le cout de se bougé le cul car c'est la créme de la créme en col doré.Tu ne regraitera pas, fais moi confiance.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 20:36:37   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je suis tres content de cette solidarite a 2 titres premierement je vais avoir mes lahores et une souche de qualiteet enfin quand j' irai les recupere ca sera chez un grand de l'indien

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:30:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

lucernois a écrit :

Perso vu l'origine et la qualité des Lucernois qui te sont proposé par Elmer,je pense qu'e ça vaut le cout de se bougé le cul car c'est la créme de la créme en col doré.Tu ne regraitera pas, fais moi confiance.



Je suis d'accord les gars mais vous me faite rire
j'ai peu de dispo actuellement avec mon nouveau taff + en plein travaux dans la maison et niveau volières et parquets + et je vous rappelle que la Suisse c'est pas à côté non plus

Bon dans tous les cas c'est bon je me débrouille Pas de soucis et Elmer m'a que j'avais le temps qu'il peut me les garder sans problème Je saurais me rappeler de sa gentillesse

Juju

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:20:40   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah si tu as le temps, prevoit des vacances cet ete en region limitrophe.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:33:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Si nous avons des vacances cet été ce sera le cas
mais Jérôme te moi avons changé de taff exactement en même temps donc pas facile à prévoir

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:37:42   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Julien-02 a écrit :

Si nous avons des vacances cet été ce sera le cas
mais Jérôme te moi avons changé de taff exactement en même temps donc pas facile à prévoir

Aïe (?)
C'est vrai que pour les wacances ca risque d'être juste... Mais c'etait histoire de joindre l'util a l'agreable....
Bonne chance a vous pour vos news Taffs.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:45:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Moi ça va je suis resté dans la même boite mais pas du tout pour le ^même boulot qui me prend énormément de temps mais bon c'est cool

Pour Jérôme c'est différent, il se plait là où il est mais beaucoup de responsabilité avec nouveau taff nouvelle équipe et tout le tra la la et très peu de vacances donc on verra

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:59:56   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Un petit week-end en Suisse ça vous ferais le plus grand bien Savoir prendre du bon temps pour couper du boulot. Imagine le lac Léman, vue sur les alpes enneigées, du bon chocolat, des routes en état et propres, en plus avec deux TRES beau couple de Lucernois à col doré ça le fait non ?
Et en plus si tu viens, je te montre mon élevage avec 100% pigeons Suisses.

A BINETÔT


ps: je vous offre la fondue

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 23:09:18   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et les Rikolaaaaaaaaa
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 23:32:56   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   



--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 10:13:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

pocker a écrit :

Un petit week-end en Suisse ça vous ferais le plus grand bien Savoir prendre du bon temps pour couper du boulot. Imagine le lac Léman, vue sur les alpes enneigées, du bon chocolat, des routes en état et propres, en plus avec deux TRES beau couple de Lucernois à col doré ça le fait non ?
Et en plus si tu viens, je te montre mon élevage avec 100% pigeons Suisses.

A BINETÔT


ps: je vous offre la fondue


Merci pour l'invitation Poker c'est très sympa de ta part
franchement si Jérôme peut avoir 1 peu de vacances je pense que la montagne sera à l'ordre du jour

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 10:35:27   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

On peut aussi vous organiser une visite de 3 ou 4 élevages.

--------------------
thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 12:56:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et si y'a des indiens Juju pourra faire un reportage pour le bulletin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 18:09:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

elmer a écrit :

On peut aussi vous organiser une visite de 3 ou 4 élevages.


C'est très sympa les gars

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Appel au transport CFPOIcienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum