CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Appel au transport CFPOItien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:38:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut m'sieurs dames,

Bon voila j'ai des bantams de pékin (6-7) à récupérer chez Christophe POIZEAU, il habite LA GUERCHE SUR L'AUBOIS dans le CHER près de NEVERS.

J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous aurait la possibilité de les prendre sur place pour me les ammener à Périgueux pour le championnat CFPOI ou à Montluçon pour le championnat LAHORE ???

Merci à tous d'avance


Edité le 18-09-2007 à 22:12:43 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:32:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Fait attention mais je ne pense pas que le championnat de lahore soit à Limoges mais à Montluçon.
Pour moi, ce serait possible de te les prendre si la personne fait l'effort de les amener à Vierzon (18) un jeudi entre 18h00 et 19h30. Tes poules prendraient le train avec moi, puis iraient à la maison le temps de te les donner.
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:35:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Pr moi, c'est beaucoup trop loin

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:54:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

julien si tu me l'avais dit je les aurai fait venir avec les mienne et te les aurais fait passer à périgueux!
ça m'a couté 72 euros alors que trois ou quatre de plus aurai pas couté plus!
désolé!

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:26:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

trop loin pour moi aussi

--------------------
I love occitania
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:37:37   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je dirais même que c'est sur que le championnat lahore est à montluçon, ta langue a du fourcher

--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:13:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Rital 24 a écrit :

Fait attention mais je ne pense pas que le championnat de lahore soit à Limoges mais à Montluçon.
Pour moi, ce serait possible de te les prendre si la personne fait l'effort de les amener à Vierzon (18) un jeudi entre 18h00 et 19h30. Tes poules prendraient le train avec moi, puis iraient à la maison le temps de te les donner.


OK rital, merci de l'offre je le contacte et je te dis quoi
En parlant d'autres chose, as-tu reçu mes mails pour le trio ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:14:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour rapatrier des animaux sur Montluçon, tu ne devrais pas avoir de problème!! Sauf que ça m'étonnerai que les organisateurs prennent le risque de transiter des poules si le système reste en risque élevé!!
Les bantam devront rester dans la voiture!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 11:33:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui je n'en doute pas indian au pire je verrais comment procéder sur place et puis qui sait d'ici là les poules seront peut etre autorisé

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:46:01   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Non juju, la procédure ne sera pas lévée avec la période de migration qui va commencer.

J'ai bien reçu tes mails...Merci
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:51:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Rital 24 a écrit :

Non juju, la procédure ne sera pas lévée avec la période de migration qui va commencer.

J'ai bien reçu tes mails...Merci


et déconne pas ça va être massacre dans les poulaillers

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 14:19:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

là les gars franchement vous me faite peur !!!!

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:35:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JE répête ce que la DSV de Dordogne m'a dit vendredi aprés-midi.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:21:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Rital si ton offre tient toujours et si cela te convient, Christophe POIZEAU est OK pour t'apporter les volailles la semaine prochaine ???

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 10:07:41   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Mon offre tient toujours bien évidemment mais je préférerai, si c'est possible, vu le contexte à la maison (mon épouse a déjà pas mal de chose à faire) que ce soit juste avant l'expo où tu désires les récupérer, soit Limoges, soit Périgueux,...
Donc, si c'est possible je préférerai faire comme ça.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:07:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je serais à Montluçon et à Périgueux

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Appel au transport CFPOItienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum