CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 apres l eclosion!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 22:00:06   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut tou le monde! ca fait 3 couvées que mes pigeons font les petits sortent bien de l oeufs et moins de 2 jours apres je les retrouvent mort!! je ne sai pas de quoi ca peut venir? est ce que un problemes de consanginité peu jouer sur la santé des petits?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 10:27:29   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi j'ai un couple que depuis 2 couvées ils abandonne le petit qui né ,il est tout raplaplat et après ils laisse tombé l'autre oeuf

--------------------
Queue de Paon Indien ....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 12:30:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est tout simplement que vous les avez mal dréssé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 13:11:54   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ouai je vai acheter un fouet!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  apres l eclosion!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum