CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qui va a Argenton sur Creuse?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-01-2017 à 21:30:11   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Je viens de trouver un groupage de Texans pour emmener mes Trigas a Argenton. J'ai eu Benoît Bellet au telephone et il accepte mon inscription un peu tardive. C'est sympa.

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-01-2017 à 06:34:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

on pourra faire une belote alors

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 09-01-2017 à 12:37:46   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


pas dispo
boulot ce we là

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 20:22:12   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

gui85. a écrit :

on pourra faire une belote alors


A ce point là!!!!!!!!!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 20:50:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

si on est 5 on fera un tarot


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 21:37:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous l'auriez fait à Bayonne, vous auriez fait une pelote, c'est quand même plus intêressant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qui va a Argenton sur Creuse?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum