CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ces ariver a bourg en bresse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:10:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il y a 8 jours a bourg une amies d'un voisin
retire 100€ dans un distributeur d'un ipere marcher
elle fait ces courses et la surprise au moment de payer ces courses
les deux billets de 50€ sont faut
la caissiere apelle les vigiles qui lenmene dans leur locale technique
puis eu apelle la police qui l'enmene mennotes au poignier et la de 10h30 a 17h elle ces retrouver en guarde
la seul chose qui la sauver de 24h de guarde a vue ces avoir guarder le tiquet que delivre la machine
donc mintenent quand vous retirer des sous au distributeurs assurer vous que les billets sont des vrai car le voisin ma dit que cetais pas rare que les distributeurs donne de faux billet
et pour recuperer sont argents elle va devoir enguager une procedure contre la banque


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:37:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

impressionnant quand meme!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:38:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Un autre conseil, si vous retirez des espéces, envoyez les moi par la poste, et je verifirai en faisant mes courses, s'ils sont vrais ou faux

mon adresse est sur la première page de mon site ... à votre service


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:39:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur..... petit malin...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:42:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Un autre conseil, si vous retirez des espéces, envoyez les moi par la poste, et je verifirai en faisant mes courses, s'ils sont vrais ou faux

mon adresse est sur la première page de mon site ... à votre service


pas de probleme je t'enveraie tous les fauts


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:00:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'en faut combien des billets pour le titre de champion de france
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:05:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il doit me rester des vieux monopoly , tu me les changes <?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:11:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et comment on fait pour identifier les faux?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:19:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est pour ça que, quand je remplace ma femme sur le marche je donne le choix au clients soit je chante soit je rend la monnaie
et be ils preferent tous que je ..............?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:35:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rende la monnaie avec le marinas qu'il fait, manquerait plus que tu chantes la cata
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 23:18:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

et comment on fait pour identifier les faux?


Ben oui, comment on fait?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 16:51:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 18:37:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je ne ces pas mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:06:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

tu brule le billet si les cendres sont verdatres c'est un faux si grises c'est un vrai

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:13:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

tu brule le billet si les cendres sont verdatres c'est un faux si grises c'est un vrai


envoie mois tes billets je vais essayer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:45:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ces ariver a bourg en bresseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum