CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 arlequin + andalou indigo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 14:30:25   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

qu'est couleur peut sortir d 'un couple arlequin et andalou indigo à part arlequin sori et indigo ?


--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 18:44:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben si c'est un bleu andalou, on peu aussi avoir du noir peut être du bleu de l'indigo, du bleu andalou
et aussi toutes les couleurs qui sont sous l'arlequin et peut être pas forcemment visible


--------------------
Capu... What else ?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 19:04:04   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

peut tu nous mettre une photo de ton couple stp??????
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 06:17:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

De la merde, quoi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 07:54:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

décidément, mon Robot, tu n'aimes que les couleurs classiques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 10:55:59   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

Robot a écrit :

De la merde, quoi

merci c'est très encouragant pour la suite

[img] http://img299.imageshack.us/img299/8194/pict1020hc5.jpg[/img]



donc l'arlequin est le male,


--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:02:21   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

bibi24 a écrit :

[citation=Robot] De la merde, quoi

merci c'est très encouragant pour la suite

[img] http://img299.imageshack.us/img299/8194/pict1020hc5.jpg[/img]



donc l'arlequin est le male,[/citation]

j'ai dû faire une mauvaise manif j'ai oublié le male




--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:23:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La femelle est-elle andalou-indigo


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 11:49:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une bleu indigo mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 14:07:49   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

indian a écrit :

La femelle est-elle andalou-indigo

ça c'est à toi de me le dire, je n'y connais pas grand chose dans les coleurs


--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 14:25:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je répète: c'est une bleu indigo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:07:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tout à fait chardon, écaillé


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:08:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes, j'ai juste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:45:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah merde alors c'est encore pire pour la couleur des jeunes
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 20:12:56   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

donc en clair c'est une bleu indigo écaillé ???????????


--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 20:19:22   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

Robot a écrit :

Ah merde alors c'est encore pire pour la couleur des jeunes


Je trouve que c'est plus interessant d'attendre qu'ils se plument petit à petit tous les jours pour voir sa couleur que de n'avoir pas de surprise, un couple de lavande va faire un lavande fade non
c'est ce que trouve interessant avec mon couple, j'en ai un actuellement au nid il est en majorité de blanc, il me tarde qu'il soit completement plumé, et oui on s'amuse d'un rien


--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 20:29:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

contant pour toi que tu fait des QPI jai bien lindigo


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 09:51:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bibi24 a écrit :

donc en clair c'est une bleu indigo écaillé ???????????



exactement, bibi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 20:58:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bibi24 a écrit :


Je trouve que c'est plus interessant d'attendre qu'ils se plument petit à petit tous les jours pour voir sa couleur que de n'avoir pas de surprise, un couple de lavande va faire un lavande fade non
c'est ce que trouve interessant avec mon couple, j'en ai un actuellement au nid il est en majorité de blanc, il me tarde qu'il soit completement plumé, et oui on s'amuse d'un rien

Là je suis complètement d'accord avec toi

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 13:54:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi quand je suis a table , j'aime bien reconnaître ce que je mange , pas seulement quand je vais au toilette
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 17:30:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:04:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Moi quand je suis a table , j'aime bien reconnaître ce que je mange , pas seulement quand je vais au toilette





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  arlequin + andalou indigoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum