|
pioneer | Pigeonneau | | 339 messages postés |
| Posté le 19-05-2013 à 22:03:42
| petite question pour mettre avec un arlequin sauri le mieux et quelle couleur (bleue noir ......)
-------------------- tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 19-05-2013 à 22:44:34
| bronze
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
Hugo38 | Pigeon d'Argent | | 797 messages postés |
| Posté le 20-05-2013 à 07:24:56
| Rouge cendré. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-05-2013 à 07:47:13
| pioneer a écrit :
petite question pour mettre avec un arlequin sauri le mieux et quelle couleur (bleue noir ......) |
moi j'aurais dit bleu écaillé
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 20-05-2013 à 09:27:47
| Comme ça, tu as le choix Thierry! tout dépend ce que tu souhaite sortir comme couleur par la suite...
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
| Posté le 20-05-2013 à 16:51:15
| j'aimerais sortir de l'arlequin l'avantage de prendre du bleue écaillé serrait de pouvoir faire un couple auto sexable je pose cette question car je veux me faire 1 couple de qpi et arlequin x arlequin j'ai peur de diluer trop vite la couleur
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-05-2013 à 17:04:25
| arlequin x arlequin tu vas avoir des problèmes, arlequin x qualmond ou qualmond x qualmond beaucoup moins sauf comme tu l'as souligné que tu vas dès la première génération sortir des qualmond très (trop) clairs.......
|
| Posté le 20-05-2013 à 17:31:18
| merci pour ces renseignements quand je dit arlequin je pensais sauri
|
| Posté le 20-05-2013 à 17:50:41
| arlequin qu'il soit sauri ou néri ne peut être accouplé avec un autre arlequin sinon, tu auras beaucoup de pertes
|
modenatriga | Petit touriste | 12 messages postés |
| Posté le 28-05-2013 à 19:20:56
| TU PEUX METTRE QUALMOND ET ARLEQUIN SAURI OU NERI ET TU AURAS DES BON RESULTATS DANS LES 2 VARIétées sans probleme
-------------------- dg |
|
| Posté le 28-05-2013 à 19:40:34
| si tu veux un couple autosexable prend la femelle arlequin et le male en couleur , quel que soit la couleur du male le couple sera autosexable dans tout les cas
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 28-05-2013 à 19:45:47
| indianna a écrit :
si tu veux un couple autosexable prend la femelle arlequin et le male en couleur , quel que soit la couleur du male le couple sera autosexable dans tout les cas |
merci oui je sais c'est une couleur liée au sex et elle est en haut de l"echelle
|
| Posté le 28-05-2013 à 19:51:34
| oui c'est l avantage avec une femelle arlequin , tout peut aller avec et tout rend le couple autosexable
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 28-05-2013 à 23:05:13
| pioneer a écrit :
j'aimerais sortir de l'arlequin l'avantage de prendre du bleue écaillé serrait de pouvoir faire un couple auto sexable je pose cette question car je veux me faire 1 couple de qpi et arlequin x arlequin j'ai peur de diluer trop vite la couleur |
tu ne sais pas trop ce que tu veux ( arlequin lavande fait avec de l'arlequin et du bleue écaillé sa vat etre tres dure ) le gène lavande il faudra le rentrer je pense
-------------------- |
|
|