CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 arlequin sauri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 22:03:42   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

petite question pour mettre avec un arlequin sauri le mieux et quelle couleur (bleue noir ......)

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 22:44:34   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bronze

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 07:24:56   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Rouge cendré.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 07:47:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pioneer a écrit :

petite question pour mettre avec un arlequin sauri le mieux et quelle couleur (bleue noir ......)


moi j'aurais dit bleu écaillé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 09:27:47   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Comme ça, tu as le choix Thierry! tout dépend ce que tu souhaite sortir comme couleur par la suite...

--------------------
God save the Pigeon!!!
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 16:51:15   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

j'aimerais sortir de l'arlequin l'avantage de prendre du bleue écaillé serrait de pouvoir faire un couple auto sexable
je pose cette question car je veux me faire 1 couple de qpi
et arlequin x arlequin j'ai peur de diluer trop vite la couleur

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 17:04:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arlequin x arlequin tu vas avoir des problèmes, arlequin x qualmond ou qualmond x qualmond beaucoup moins sauf comme tu l'as souligné que tu vas dès la première génération sortir des qualmond très (trop) clairs.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 17:31:18   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

merci pour ces renseignements quand je dit arlequin je pensais sauri

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 17:50:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arlequin qu'il soit sauri ou néri ne peut être accouplé avec un autre arlequin sinon, tu auras beaucoup de pertes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
modenatriga
Petit touriste
12 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 19:20:56   Voir le profil de modenatriga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modenatriga   

TU PEUX METTRE QUALMOND ET ARLEQUIN SAURI OU NERI ET TU AURAS DES BON RESULTATS DANS LES 2 VARIétées sans probleme

--------------------
dg
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 19:40:34   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

si tu veux un couple autosexable prend la femelle arlequin et le male en couleur , quel que soit la couleur du male le couple sera autosexable dans tout les cas

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 19:45:47   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

indianna a écrit :

si tu veux un couple autosexable prend la femelle arlequin et le male en couleur , quel que soit la couleur du male le couple sera autosexable dans tout les cas

merci oui je sais c'est une couleur liée au sex et elle est en haut de l"echelle

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 19:51:34   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui c'est l avantage avec une femelle arlequin , tout peut aller avec et tout rend le couple autosexable

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 23:05:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pioneer a écrit :

j'aimerais sortir de l'arlequin l'avantage de prendre du bleue écaillé serrait de pouvoir faire un couple auto sexable
je pose cette question car je veux me faire 1 couple de qpi
et arlequin x arlequin j'ai peur de diluer trop vite la couleur


tu ne sais pas trop ce que tu veux ( arlequin lavande fait avec de l'arlequin et du bleue écaillé sa vat etre tres dure ) le gène lavande il faudra le rentrer je pense

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  arlequin sauriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum