CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Arlequin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 01-08-2013 à 12:11:11   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

J'avais un couple de hubbell mâle arlequin (ils a des motifs semblables a ceux du Qpi que vous pouvez voir en cliquant sur le lien ci dessous) accouplé avec une femelle bleue barrée.
http://d6.img.v4.skyrock.net/7238/34817238/pics/1319335776_small.jpg
Il me donne ça comme petit :

J'ai deux questions : comment appelle t'on la couleur du petit ?
Avec quoi accoupler les jeunes pour ressortir si possible de l'arlequin le plus proche possible du père ?
Avicolement,


NB : Le resultat du cpl bleu barré X arlequin, donne le ptits en photo ci dessus j'ai un sujet de ce couple qui a déjà plusieur fois reproduit sur differents mâles, a chaque fois on retrouve les même motif sur les ailes des jeunes que ce de la mere, en rouge, en noir .... Je vous laisse une photo, d'un jeune issue du sujet ci dessus croisé avec un roux (je dit roux car c'était un jaune x rouge).

Merci d'avance ;


Edité le 01-08-2013 à 13:20:36 par Culbutant1




--------------------
Culbutant1,
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-08-2013 à 12:31:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

fais des photos correctes des parents et du jeune, et aprés on pourra repondre a tes interrogations

--------------------
fab
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 01-08-2013 à 13:19:12   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Ca va etre dur tout est vendu, les photos date deja d'un peu il me reste juste celle de la première photo, et j'aurais bien aimé faire un arlequin comme ça , mais elle doit partir sans tarder, puis j'arrete tous le hubbell, merci quand même

--------------------
Culbutant1,
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 01-08-2013 à 16:13:43   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

Le premier ont dirait un argenté écaillé indigo ou opale. Ils faut l'avis des professionnels.

--------------------
Show Racer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2013 à 16:22:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

argenté écaillé, c'est sûr......et c'est une femelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 01-08-2013 à 16:55:37   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Oui une femelle c'est vraie, très bonne nourricière d'ailleur !

--------------------
Culbutant1,
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  ArlequinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum