CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 QPI arlequin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:39:38   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Sur du QPI...

Un mâle Noir x une femelle Arlequin (base Bronze je crois) = ça peut donner quoi de bien ?

Merci de vos réponses

A pluche,

Corinne


Edité le 28-08-2007 à 18:11:45 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:32:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

des QPI!!


Edité le 24-08-2007 à 22:29:08 par fab


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:22:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme dit Fab , en fait des pigeons pour la casserole
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:27:44   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

Comme dit Fab , en fait des pigeons pour la casserole


et en plus c est bon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:52:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben tu peux repartir sur de l'arlequin neri (base noir) et aussi je pense quelques arlequin sauri (base bronze) si ton noir n'est pas homozygote pour spread bien sur
par contre les non arlequin, c'est pas évident que tu sortes de belles couleurs

--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 10:07:47   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci mon Capu

Je profite d'avoir ouvert ce topic pour une question Mondain...

Quelle(s) couleur(s) de femelle serait(ent) sympa(s) - si il y en a... - avec un mâle Cendré Barré Rouge ?

Merci beaucoup

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:25:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cela dépend de ce que tu souhaites faire et aussi de ce que tu vas trouver à mettre avec
et bien sur le type avant tout
l'idéal serait évidement de rester sur du rouge cendré barré
mais une femelle bleu barré peut aussi faire l'affaire, de toute manière si ton mâle est homozygote pour le rouge cendré tu n'obtiendras que du rouge cendré
mais moi pour du mondain je resterais de toute façon sur du barré ou écaillé, mais assuremment sur une couleur de base (rouge cendré, jaune cendré, bleu, argenté


Edité le 29-08-2007 à 18:22:38 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  QPI arlequinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum