|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 23:35:14
| On a bien ri, on a bien posté, la prime est assurée(merci chef) je propose donc de signer l'armistice à Mazamet lors d'une journée technique qui fera date dans les annales du forum!! Par contre, compte tenu de la participation attendue, je propose de participer aux frais(eh oui, malgré les émoluments du forum, je dois gérer au mieux ma retraite) Pour ceux qui viendraient de loin, je dispose de 3 chambres, deux à lit de 2 personnes et une avec 2 lits d'une personne(je m'éxilerai pour la circonstance) De plus le garage/salle des fêtes peut faire office de dortoir pour peu qu'on amène son couchage et la capacité de réception est de 36 personnes(c'est le nombre que nous sommes quand on fête le vin nouveau) Il conviendrait de faire ça avant septembre car après je suis très occupé par la reprise des réunions! Allez, inscrivez vous, Mazamet est une région magnifique, on peut conjuguer un super WE.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 23:39:18
| indian a écrit :
On a bien ri, on a bien posté, la prime est assurée(merci chef) je propose donc de signer l'armistice à Mazamet lors d'une journée technique qui fera date dans les annales du forum!! Par contre, compte tenu de la participation attendue, je propose de participer aux frais(eh oui, malgré les émoluments du forum, je dois gérer au mieux ma retraite) Pour ceux qui viendraient de loin, je dispose de 3 chambres, deux à lit de 2 personnes et une avec 2 lits d'une personne(je m'éxilerai pour la circonstance) De plus le garage/salle des fêtes peut faire office de dortoir pour peu qu'on amène son couchage et la capacité de réception est de 36 personnes(c'est le nombre que nous sommes quand on fête le vin nouveau) Il conviendrait de faire ça avant septembre car après je suis très occupé par la reprise des réunions! Allez, inscrivez vous, Mazamet est une région magnifique, on peut conjuguer un super WE. |
indian je suis partant mais faut rajouter deux chienne
Edité le 08-08-2008 à 23:40:06 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 23:40:56
| Alors on ouvre les compteurs Indian Flams Claudia Ca fait déja 3
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 23:46:12
| indian a écrit :
Alors on ouvre les compteurs Indian Flams Claudia Ca fait déja 3 |
et je remene un poulet de bresse a indian
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 08-08-2008 à 23:48:41
| Tu peux aussi amener une brassée de poules!!!
|
| Posté le 08-08-2008 à 23:49:38
| indian a écrit :
Tu peux aussi amener une brassée de poules!!! |
chiche mais a plume et vivante
|
| Posté le 08-08-2008 à 23:50:07
| Tous les WE d'aout sont libres!!
|
| Posté le 08-08-2008 à 23:51:59
| indian a écrit :
Tous les WE d'aout sont libres!! |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 00:13:28
| c ou mazamet?
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 07:16:45
| valoche a écrit :
c ou mazamet? |
Vu le nom , c'est en Algérie ma bonne Valoche celà se termine comme minaret
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 07:30:56
| prcise la date que je puisse en etre !!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 07:33:34
| pareil, j'ai déjà pas mal de dates retenues ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 07:35:32
| moi je boude
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 07:46:41
| m etonne pas !!!! le chef n est jamais la quand il faut !!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 07:48:01
| patrick a écrit :
moi je boude |
qué feignasse, ce chef ......
|
| Posté le 09-08-2008 à 10:51:33
| Ben la date c'est vous qui déterminez, Chardon, donne une date!
|
| Posté le 09-08-2008 à 11:20:02
| le samedi ou le dimanche du week-end fin août ne m'irait pas trop mal .......
|
| Posté le 09-08-2008 à 11:52:43
| vous avez vu hein! il veut pas que je vienne l'indien il veut pas me dire ou c'est mazamet! tant pis je viens pas!
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 12:07:40
| moi je veux bien venir , je propose d'amener du muscat et des coquillages, mais j'ai besoin d'un petit lit avec ou sans occupant faut voir .....
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 09-08-2008 à 12:27:31
| Pour Valoche, ignare invétérée en géo......et les autres qui n'ont pas osé demander Repérer Toulouse, c'est à droite sur la carte, Castres-Mazamet, 2e agglomération de Midi Pyrénées avec + de 100000 habitants!! Train : Ligne Toulouse-Mazamet Avion : Ligne Paris/Castres-Mazamet ou Lyon/Castres-Mazamet Voiture : -RN 112 de Toulouse à l'ouest(80km), Béziers à l'ouest (80km) -RN126 de Albi au nord(60km) -D118 de Carcassonne au sud(45km) -D65 de Lacaune(50km) -D86 de Revel(30km) -D53 du Bousquet(5km)
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 12:36:41
| ce sera sans moi :cry1: :cry4: :cry2: trop loin dejà que je vais vers chez le chef en camping pres d'une semaine alors la, c'est vraiment le bout du monde :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 09-08-2008 à 12:38:52
| ou alors, on pourrait faire un pique :chaud: :chaud: ds un coin pas trop loin de chacun
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 09-08-2008 à 12:39:12
| comme chez le chef :lol: :lol:
|
| Posté le 09-08-2008 à 12:41:39
| Alors disons le samedi 30 août!!
|
| Posté le 09-08-2008 à 12:48:05
| mazamet ça me fait trop loin!
|
|