CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Arret d'élevage de torra85...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:02:36   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonsoir,
J'ai longuement hésité à faire ce post tant il m'est difficile d'arreter cette passion... croyez-moi...
On ne fait toujours ce qu'on veut, et là, il m'est impossible de continuer.
Je me réjouissais de demarrer avec de beaux couples... bref ceux qui sont interressés par les Texans peuvent me contacter en MP mais il faut que ca se fasse vite.
J'ai une dizaine d'oiseaux qui valent le coup (à mes yeux).
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:17:51   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

C'est toujours triste de voir un éleveur ,en autre une éleveuse arreter sa passion mais il y a des priorités qui font parfois que l'on ne puisse pas avoir le choix.J'espère que cette décision soit momentannée et que l'on puisse te revoir bientot

--------------------
halipre pierre
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:35:47   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Eleveur Peter... éleveur, y a pas de mal
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:38:46   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

excuse - moi torra 85 je n'avais pas regardé ton profil!autant pour moi.

--------------------
halipre pierre
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 23:21:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merde dommage torra

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 07:16:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

flûte, c'est pas une bonne nouvelle, ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 20:30:33   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

triste post!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 07:23:27   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Merci à vous, qui sait, un jour je pourrais peut-être reprendre l'élevage...
Pour ce qui est de mes couples, je les donne, je ne cherche pas à en tirer un quelconque bénéfice. Simplement je préfère les remettre à un éleveur du forum (ou se retrouve des passionnés que j'ai pu apprécier) qu'à un illustre inconnu qui me les prendra pour faire de la viande.
Voilà vous savez tout. Le problème c'est le transport car comme je vous le disais c'est urgent.
Amicalement
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 08:15:31   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Désolé pour toi Torra,j'espére que ce n'est que du provisoire

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gallois
aime pas les con
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 10:30:25   Voir le profil de gallois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gallois   

jesper que cest pas pour long temps
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 23:56:55   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je découvre ton post Torra et suis navré que tu aies a prendre une telle décision. Je suis tout coeur avec toi. Courage
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 12:19:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui triste post

j'éspère que tu trouvera preneur

et surtout que tu puisse reprendre un jour ta passion

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Arret d'élevage de torra85...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum