|
lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 14-01-2013 à 22:32:02
| |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 14-01-2013 à 22:37:25
| les modos, c'est comme les fayots, ca fait chier
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 15-01-2013 à 01:04:45
| . Les modos sont des gros( tres tres )branleurs car touw les forum comme le poipoi Etaient a la rue m'est monsieur indian a recuperer pour le metre sur le dos des anars Sa cest pas bien est sa prouve que les modo profite de chaque petite ouverture. Atention ils peuvent aller beaucouq plus loing.nono en na encorrr ded sequellesss
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-01-2013 à 08:03:46
| lE FORUM DE L4INDIEN MARCHAIT TR7S BIEN§§
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-01-2013 à 08:17:24
| gillou a écrit :
. Les modos sont des gros( tres tres )branleurs car touw les forum comme le poipoi Etaient a la rue m'est monsieur indian a recuperer pour le metre sur le dos des anars Sa cest pas bien est sa prouve que les modo profite de chaque petite ouverture. Atention ils peuvent aller beaucouq plus loing.nono en na encorrr ded sequellesss |
et oui, les modos sont super bien membrés .......en plus d'être super intelligents et super forts
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
BERThE | Sacrediou | Piou Piou | | 227 messages postés |
| Posté le 15-01-2013 à 11:42:19
| Tu l'a dit Goufi!!
-------------------- moi quand je colle, je colle!! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-01-2013 à 14:06:47
| le chardon a écrit :
[citation=gillou] . Les modos sont des gros( tres tres )branleurs car touw les forum comme le poipoi Etaient a la rue m'est monsieur indian a recuperer pour le metre sur le dos des anars Sa cest pas bien est sa prouve que les modo profite de chaque petite ouverture. Atention ils peuvent aller beaucouq plus loing.nono en na encorrr ded sequellesss |
et oui, les modos sont super bien membrés .......en plus d'être super intelligents et super forts :hello:[/citation] Et surtout très mod(o)...estes ! Bande de nazes oui !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 15-01-2013 à 22:28:18
| indian a écrit :
pour un modo, la rémunération de ses émoluments varie de 800 à 1200€ par mois en fonction de la publicité et du nombre de posts !! Une misère!! Alors si on fait ce boulot, c'est sûrement pas pour le fric mais pour l'amour des animaux......et du chef!! |
mais c'est énorme
-------------------- Pier |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 15-01-2013 à 22:41:45
|
-------------------- |
|
BERThE | Sacrediou | Piou Piou | | 227 messages postés |
| Posté le 15-01-2013 à 22:53:42
| pier a écrit :
[citation=indian] pour un modo, la rémunération de ses émoluments varie de 800 à 1200€ par mois en fonction de la publicité et du nombre de posts !! Une misère!! Alors si on fait ce boulot, c'est sûrement pas pour le fric mais pour l'amour des animaux......et du chef!! |
mais c'est énorme :hein:[/citation] Boof!!!
-------------------- moi quand je colle, je colle!! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-01-2013 à 16:36:00
| d'ailleurs, il serait temps que le chef pense à nous augmenter car les anars sont de plus en plus ingérables .......heureusement que nous savons les museler ces petits roquets hargneux
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-01-2013 à 19:59:17
| des pisse-canette !!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
pioneer | Pigeonneau | | 339 messages postés |
| Posté le 16-01-2013 à 20:38:20
| attention les chefs le cumul des mandat est supprimé
-------------------- tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 16-01-2013 à 21:21:38
| VIVE LES ANARS
-------------------- |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 17-01-2013 à 07:21:54
| le chardon a écrit :
d'ailleurs, il serait temps que le chef pense à nous augmenter car les anars sont de plus en plus ingérables .......heureusement que nous savons les museler ces petits roquets hargneux |
Tu rigoles.
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 17-01-2013 à 08:03:53
| Ma soeur va très bien Guy, je te remercie.........
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 19-01-2013 à 21:52:04
| ces la faute indian il a fait disjoncter le forum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 24-01-2013 à 21:33:02
| indian a écrit :
J'ai réussi à convaincre le Chef de remettre le forum en route malgré les conneries des anars MAIS C'EST LE DERNIER AVERTISSEMENT!! Et tout d'abord, remettez les avatars en ordre!! :grr: SINON!!! |
bon alors ; on en es ou ?? ??
-------------------- |
|
|