| | | | | indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-05-2012 à 18:50:42
| J'ai passé une grande partie de la journée avec un administrateur d'allo Forum pour réparer les conneries d'un petit malin qui a force de balancer des MP à tout va a bloqué le système!! C'est pas très responsable!! Bien sûr, avec l'adresse url on sait qui c'est, il se reconnaîtra!! L'administrateur d'allo forum voulait le virer, je suis intervenu en sa faveur, ça sert aussi à ça les modos mais je vais pas passer mes samedis à réparer les conneries des autres!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 13-05-2012 à 18:56:35
| sa cerait normal plus rien ne cerat a sa place dans quelle que mois
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-05-2012 à 19:27:34
| moi aussi je connais le coupable et je peux vous dire qu'il va charger celui-là
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 13:18:26
| Putaing,il y a du réglement de compte à OK Coral
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| nico11590 | Pigeon d'Argent | 625 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 13:53:29
| indian a écrit :
J'ai passé une grande partie de la journée avec un administrateur d'allo Forum pour réparer les conneries d'un petit malin qui a force de balancer des MP à tout va a bloqué le système!! C'est pas très responsable!! Bien sûr, avec l'adresse url on sait qui c'est, il se reconnaîtra!! L'administrateur d'allo forum voulait le virer, je suis intervenu en sa faveur, ça sert aussi à ça les modos mais je vais pas passer mes samedis à réparer les conneries des autres!! :grr: :grr: |
c est de moi que tu parle ? ? ? ben qu il me vire ! ! ! on me fera pas un trou au cul ; j en ai deja un ! ! !
-------------------- |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 14:06:19
| :lol: :lol: :lol: quel truc de mlade, ces modos qui connaissent rien veulent donner des lecons, on aura tout vu. vive la liberté et à bas les modos. ps penser a vider vos poubelles et faites gaffes a vos boites mails ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 14:46:12
| monsieur Gui 85 nous menace ........
| Posté le 15-05-2012 à 16:15:04
| moi, non!!!!!!! :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 15-05-2012 à 18:02:10
| t'es foutu mon vieux, indian a tous les noms de ceux qui ont fait les cons avec alloforum et toi t'es mal barré
| Posté le 15-05-2012 à 19:29:28
| je n'ais pas a avoir peur de 2 vieilles buses qui abusent sans vergogne de leurs "pouvoir". peut etre que cela leur rappelle leur vie active, le temps ou ils etaient inserer dans la vie sociale et ou ils maltraitaient leurs collaborateurs ou d'autres personnes inferieures en grade ou en age. mdr
| Posté le 15-05-2012 à 20:51:27
| ho ! ! j ai toujours rien ! ! ces 2 charognards de modos en branle pas une ; que de bla.bla je vais re passer a l offensive
-------------------- |
| Posté le 15-05-2012 à 20:54:42
| [g][Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! /g] sa vous rappelles rien ? ? ? ? ? ? ? ? ?
-------------------- |
| Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 16-05-2012 à 22:09:37
| Enfin du sang, de la vrai provoc, du combat. On commencait a se ramollir. Allez je balance ma dose : il faut vraiment avoir des gouts de chiottes por élever des qpi, des italiens et des racer. Les modo sont des trous duc, le melsat est aveyronnais, seul les nigauds regardent le foot a la télé, la Vendée est un pays creux a l'images de ses habitants, pour en faire moins que les gars du sud il suffit de rester au lit, les tarnais rêvent d' être aveyronnais, je suis le plus beau et je vous emmerde a pied, a Cheval, a vélo, le matin, en me rasant, demain, a cloche pied, en tracteur, dans mon lit, en Peugeot, sur la lune, a gauche, a droite, hier déjà, en 2013, a poil, saoul, traite a l'ivermectine, en faisant mon repassage, dans mon bain, sous ma douche, en trotinette, dans mes volières, le lundi, les jours férie, les jours chômes, les jours glandes, en hiver, toujours, a jamais, en levrette, en soucoupe volante, en maillot de bain, avec le bonnet de bain d'indian, en faisant du rap (ce qui n'arrive pas souvent, je le concède), en jardinant, en dormant, en rêve, tous les jours, au printemps, en été, le soir, a droite, sur un ring, dans les tribunes, au theatre, en roller, au bar, au soleil et a l'ombre....c'est la guerre bandes de mous, je suis donc contre tous et pour personne...j'allais oublier silvercream est une sale bête...
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
| nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 16-05-2012 à 22:36:09
|
-------------------- |
| gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 16-05-2012 à 22:54:57
| Nicolas a écrit :
Enfin du sang, de la vrai provoc, du combat. On commencait a se ramollir. Allez je balance ma dose : il faut vraiment avoir des gouts de chiottes por élever des qpi, des italiens et ta souer?? et des racer. Les modo sont des trous duc, le melsat est aveyronnais, seul les nigauds regardent le foot a la télé, la Vendée est un pays creux a l'images de ses habitants la bave du crapaud n'atteint pas le joli triga que je suis , pour en faire moins que les gars du sud il suffit de rester au lit, les tarnais rêvent d' être aveyronnais, je suis le plus beau et je vous emmerde a pied, a Cheval, a vélo, le matin, en me rasant, demain, a cloche pied, en tracteur, dans mon lit, en Peugeot, sur la lune, a gauche, a droite, hier déjà, en 2013, a poil, saoul, traite a l'ivermectine, en faisant mon repassage, dans mon bain, sous ma douche, en trotinette, dans mes volières, le lundi, les jours férie, les jours chômes, les jours glandes, en hiver, toujours, a jamais, en levrette, en soucoupe volante, en maillot de bain, avec le bonnet de bain d'indian, en faisant du rap (ce qui n'arrive pas souvent, je le concède), en jardinant, en dormant, en rêve, tous les jours, au printemps, en été, le soir, a droite, sur un ring, dans les tribunes, au theatre, en roller, au bar, au soleil et a l'ombre....c'est la guerre bandes de mous, je suis donc contre tous et pour personne...j'allais oublier silvercream est une sale bête... |
j'ai corrigé quelques erreurs, pour le reste m'en fous
Edité le 16-05-2012 à 22:55:37 par gui85.
| Posté le 17-05-2012 à 08:24:44
| mais vous oubliez le principal.........les modos sont les la preuve: Nico et gui sont toujours pinis.....bien fait ils n'avaient qu'à pas être vilains
| Posté le 17-05-2012 à 08:37:46
|
-------------------- |
| gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 17-05-2012 à 14:24:33
| le chardon a écrit :
mais vous oubliez le principal.........les modos sont les la preuve: Nico et gui sont toujours pinis.....bien fait ils n'avaient qu'à pas être vilains |
tu sais pas comment faire ispeces d'incapable
| Posté le 17-05-2012 à 15:54:51
| c'est la volonté divine pour faire respecter les modos ......bande d'incorrects
| Posté le 17-05-2012 à 22:29:28
| la punition c etait un jour fait ton travail maintenant
-------------------- |
| Posté le 18-05-2012 à 08:40:30
| je ne reçois pas d'ordre d'un petit anar comme toi ......
| Posté le 18-05-2012 à 09:41:28
| le chardon a écrit :
je ne reçois pas d'ordre d'un petit anar comme toi ...... |
sa va te couter cher en jaune ! ! !
-------------------- |
| dieu | Petit touriste | | 16 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 11:40:51
| le chardon a écrit :
c'est la volonté divine pour faire respecter les modos ......bande d'incorrects |
non, ce n'es pas de ma volonté, mais juste le fait de ton incompétence notoire la moderation chez toi est juste au niveau de ton travail, tu aurais des origines corses et mafieuse ne m'etonnerais pas
-------------------- |
| Posté le 18-05-2012 à 12:37:06
| il me semble que de plus en plus de personnes sont contre les modos
-------------------- |
| Posté le 18-05-2012 à 14:32:44
| dieu a écrit :
[citation=le chardon] c'est la volonté divine pour faire respecter les modos ......bande d'incorrects |
non, ce n'es pas de ma volonté, mais juste le fait de ton incompétence notoire la moderation chez toi est juste au niveau de ton travail, tu aurais des origines corses et mafieuse ne m'etonnerais pas :lol:[/citation] Gui 85 sort du corps de Dieu, tu vas t'intoxiquer et devenir obsédé sexuel
| |
| | | | | | |
|