CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Arrêtez les conneries!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 18:50:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai passé une grande partie de la journée avec un administrateur d'allo Forum pour réparer les conneries d'un petit malin qui a force de balancer des MP à tout va a bloqué le système!! C'est pas très responsable!! Bien sûr, avec l'adresse url on sait qui c'est, il se reconnaîtra!!
L'administrateur d'allo forum voulait le virer, je suis intervenu en sa faveur, ça sert aussi à ça les modos mais je vais pas passer mes samedis à réparer les conneries des autres!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 18:56:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa cerait normal plus rien ne cerat a sa place dans quelle que mois

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:27:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi je connais le coupable et je peux vous dire qu'il va charger celui-là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 13:18:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing,il y a du réglement de compte à OK Coral

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 13:53:29   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

J'ai passé une grande partie de la journée avec un administrateur d'allo Forum pour réparer les conneries d'un petit malin qui a force de balancer des MP à tout va a bloqué le système!! C'est pas très responsable!! Bien sûr, avec l'adresse url on sait qui c'est, il se reconnaîtra!!
L'administrateur d'allo forum voulait le virer, je suis intervenu en sa faveur, ça sert aussi à ça les modos mais je vais pas passer mes samedis à réparer les conneries des autres!! :grr: :grr:


c est de moi que tu parle ? ? ?

ben qu il me vire ! ! !

on me fera pas un trou au cul ; j en ai deja un ! ! !

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 14:06:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

quel truc de mlade, ces modos qui connaissent rien veulent donner des lecons, on aura tout vu.

vive la liberté et à bas les modos.

ps penser a vider vos poubelles et faites gaffes a vos boites mails ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 14:46:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

monsieur Gui 85 nous menace ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 16:15:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, non!!!!!!! :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 18:02:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es foutu mon vieux, indian a tous les noms de ceux qui ont fait les cons avec alloforum et toi t'es mal barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 19:29:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je n'ais pas a avoir peur de 2 vieilles buses qui abusent sans vergogne de leurs "pouvoir". peut etre que cela leur rappelle leur vie active, le temps ou ils etaient inserer dans la vie sociale et ou ils maltraitaient leurs collaborateurs ou d'autres personnes inferieures en grade ou en age. mdr

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 20:51:27   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

ho ! ! j ai toujours rien ! !

ces 2 charognards de modos en branle pas une ; que de bla.bla

je vais re passer a l offensive

--------------------
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 20:54:42   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

[g][Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux ! /g]



sa vous rappelles rien ? ? ? ? ? ? ? ? ?

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 22:09:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Enfin du sang, de la vrai provoc, du combat. On commencait a se ramollir. Allez je balance ma dose : il faut vraiment avoir des gouts de chiottes por élever des qpi, des italiens et des racer. Les modo sont des trous duc, le melsat est aveyronnais, seul les nigauds regardent le foot a la télé, la Vendée est un pays creux a l'images de ses habitants, pour en faire moins que les gars du sud il suffit de rester au lit, les tarnais rêvent d' être aveyronnais, je suis le plus beau et je vous emmerde a pied, a Cheval, a vélo, le matin, en me rasant, demain, a cloche pied, en tracteur, dans mon lit, en Peugeot, sur la lune, a gauche, a droite, hier déjà, en 2013, a poil, saoul, traite a l'ivermectine, en faisant mon repassage, dans mon bain, sous ma douche, en trotinette, dans mes volières, le lundi, les jours férie, les jours chômes, les jours glandes, en hiver, toujours, a jamais, en levrette, en soucoupe volante, en maillot de bain, avec le bonnet de bain d'indian, en faisant du rap (ce qui n'arrive pas souvent, je le concède), en jardinant, en dormant, en rêve, tous les jours, au printemps, en été, le soir, a droite, sur un ring, dans les tribunes, au theatre, en roller, au bar, au soleil et a l'ombre....c'est la guerre bandes de mous, je suis donc contre tous et pour personne...j'allais oublier silvercream est une sale bête...

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 22:36:09   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 22:54:57   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Nicolas a écrit :

Enfin du sang, de la vrai provoc, du combat. On commencait a se ramollir. Allez je balance ma dose : il faut vraiment avoir des gouts de chiottes por élever des qpi, des italiens et ta souer?? et des racer. Les modo sont des trous duc, le melsat est aveyronnais, seul les nigauds regardent le foot a la télé, la Vendée est un pays creux a l'images de ses habitants la bave du crapaud n'atteint pas le joli triga que je suis , pour en faire moins que les gars du sud il suffit de rester au lit, les tarnais rêvent d' être aveyronnais, je suis le plus beau et je vous emmerde a pied, a Cheval, a vélo, le matin, en me rasant, demain, a cloche pied, en tracteur, dans mon lit, en Peugeot, sur la lune, a gauche, a droite, hier déjà, en 2013, a poil, saoul, traite a l'ivermectine, en faisant mon repassage, dans mon bain, sous ma douche, en trotinette, dans mes volières, le lundi, les jours férie, les jours chômes, les jours glandes, en hiver, toujours, a jamais, en levrette, en soucoupe volante, en maillot de bain, avec le bonnet de bain d'indian, en faisant du rap (ce qui n'arrive pas souvent, je le concède), en jardinant, en dormant, en rêve, tous les jours, au printemps, en été, le soir, a droite, sur un ring, dans les tribunes, au theatre, en roller, au bar, au soleil et a l'ombre....c'est la guerre bandes de mous, je suis donc contre tous et pour personne...j'allais oublier silvercream est une sale bête...


j'ai corrigé quelques erreurs, pour le reste m'en fous


Edité le 16-05-2012 à 22:55:37 par gui85.




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 08:24:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais vous oubliez le principal.........les modos sont les
la preuve: Nico et gui sont toujours pinis.....bien fait ils n'avaient qu'à pas être vilains

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 08:37:46   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 14:24:33   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le chardon a écrit :

mais vous oubliez le principal.........les modos sont les
la preuve: Nico et gui sont toujours pinis.....bien fait ils n'avaient qu'à pas être vilains



tu sais pas comment faire ispeces d'incapable

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 15:54:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la volonté divine pour faire respecter les modos ......bande d'incorrects

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 22:29:28   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

la punition c etait un jour

fait ton travail maintenant

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 08:40:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne reçois pas d'ordre d'un petit anar comme toi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 09:41:28   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

le chardon a écrit :

je ne reçois pas d'ordre d'un petit anar comme toi ......


sa va te couter cher en jaune ! ! !



--------------------
dieu
Petit touriste
dieu
16 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 11:40:51   Voir le profil de dieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieu   

le chardon a écrit :

c'est la volonté divine pour faire respecter les modos ......bande d'incorrects


non, ce n'es pas de ma volonté, mais juste le fait de ton incompétence notoire
la moderation chez toi est juste au niveau de ton travail, tu aurais des origines corses et mafieuse ne m'etonnerais pas

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 12:37:06   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

il me semble que de plus en plus de personnes sont contre les modos



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 14:32:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dieu a écrit :

[citation=le chardon] c'est la volonté divine pour faire respecter les modos ......bande d'incorrects


non, ce n'es pas de ma volonté, mais juste le fait de ton incompétence notoire
la moderation chez toi est juste au niveau de ton travail, tu aurais des origines corses et mafieuse ne m'etonnerais pas :lol:[/citation]

Gui 85 sort du corps de Dieu, tu vas t'intoxiquer et devenir obsédé sexuel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Arrêtez les conneries!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum