CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'y arrive pas!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:24:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je te voie le guamin
tes pas gros mais costau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:25:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je tiens à présiser que Ged n'est pas gros, juste un peu enveloppé!!
Les hivers sont rudes dans le Tarn et Ged est prévoyant!! Pis de toute façon, c'est que de la bonne graisse, celle du bon boeuf de nos verts patûrages, pas de chez Macdo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:27:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Je tiens à présiser que Ged n'est pas gros, juste un peu enveloppé!!
Les hivers sont rudes dans le Tarn et Ged est prévoyant!! Pis de toute façon, c'est que de la bonne graisse, celle du bon boeuf de nos verts patûrages, pas de chez Macdo!!


macdo coca cette merde devrais etres interdite en france

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:28:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ils mettent de la viande française ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:32:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

ils mettent de la viande française



c'est ce qu'on crois!
les deux tiers de leurs steack haché sont fait en allemagne!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:33:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

ils mettent de la viande française


pas du tous du tous car elle est trop chere je sais plus dou elle vien mais elle est pas francaise juste transformer en france
et un pote qui a travailler dans la boite qui prepare la viande ma dit que cetai pas beau a voire
tu veu faire un essais va voire ton boucher qu'il te reproduise le meme stec il ne peuve meme pas
j'avais un pote boucher qui avais fais experiance il y est jamer ariver et pourtent il en a esayer des chose

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:34:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est tout Flams, ça!!! Lui il veut interdire ce qui le dérange mais quand tu lui vires un post plein d'insanités et de relents de jaune, il hurle au scandale!!!
Bel exemple de démocratie que tu donnes là Flams!!
Cela nous renforce dans notre mission de modos: tolérence et vigilence!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:36:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

viande produite en france et transformé, je sais plus d'ou, quand a la qualité de la viande que je mange, je suis entouré de viande, l'ete dernier j'en ais fait rentrer 20 kg de chez mon voisin :bouf2: :bouf2:

extra, mais mac do n'est pas plus degueulasse que charal, et que d'autres :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:36:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

C'est tout Flams, ça!!! Lui il veut interdire ce qui le dérange mais quand tu lui vires un post plein d'insanités et de relents de jaune, il hurle au scandale!!!
Bel exemple de démocratie que tu donnes là Flams!!
Cela nous renforce dans notre mission de modos: tolérence et vigilence!!!


bas quoi avec cette saloperie on empoisonne nos enfant

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:38:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :

[citation=gui85]ils mettent de la viande française


pas du tous du tous car elle est trop chere je sais plus dou elle vien mais elle est pas francaise juste transformer en france
et un pote qui a travailler dans la boite qui prepare la viande ma dit que cetai pas beau a voire
tu veu faire un essais va voire ton boucher qu'il te reproduise le meme stec il ne peuve meme pas
j'avais un pote boucher qui avais fais experiance il y est jamer ariver et pourtent il en a esayer des chose :lol:[/citation]



non les steack ne sont mème pas tous transformé en france!
pour ce qui est du boucher qui veut faire les mème steack haché c'est normal qu'il n'y arrive pas car leur machine respective n'ont pas du tout la mème pression! c'est juste une question de pression!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:40:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu peux reprocher ce que tu veux à Macdo, notamment de contribuer activement à l'obésité des enfants!! Mais tu ne peux faire aucun reproche sur l'hygiène et la fraîcheur des aliments qu'ils utilisent, c'est irréprochable sur ce plan là!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:44:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu peux reprocher ce que tu veux à Macdo, notamment de contribuer activement à l'obésité des enfants!! Mais tu ne peux faire aucun reproche sur l'hygiène et la fraîcheur des aliments qu'ils utilisent, c'est irréprochable sur ce plan là!!


je ne veus pas cree de polemique donc pour te faire plaisire je te dirai oui

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:44:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

en 2006 la chaine mcdonald a versé plusieur millier d'euro pour que leur faute ne soit pas mise au grand jour! c'est à dire deux tonne de déchet d'abat dans leur steack haché!


Edité le 06-09-2008 à 19:45:04 par ged81




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:46:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cite tes sources stp!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:47:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

en 2006 la chaine mcdonald a versé plusieur millier d'euro pour que leur faute ne soit pas mise au grand jour! c'est à dire deux tonne de déchet d'abat dans leur steack haché!


toi au moins tu ces de quoi je parle
cinon j'en dirai rien la dessus et ci il y avais que la viande

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:47:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le problème est que je ne me rappelle plus! c'était lorsque j'attendais chez le chirurgien pour ma cheville mais c'était une revue assez sérieuse je pense!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:50:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

le problème est que je ne me rappelle plus! c'était lorsque j'attendais chez le chirurgien pour ma cheville mais c'était une revue assez sérieuse je pense!


mois ce sont des infos de gents qui on bosser la dedant ces pour cela je sais dequoi je parle
et un site qui denoncer tous ca y a quelque annee mais maleureusement il a fermer mais il etais supere car il avais de tres bonne source aussi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:50:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu confonds pas avec la chaîne Buffalo Grill qui a eu un gros procès au cul et qui a négocié des indemnités colossales pour échapper au procès??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:51:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est sur que ce ne sont pas des steaks 100% muscles, ils jouent sur la legislation, comme charal et tant d'autres, mac do ca reste du pain de la viande, du fromage, des frites

a mon avis si qqun mangeait tous les midis un sandwich "americain" baguette, steak, frites, tous les midis, ils seraient aussi mal en point que si il mangeait les hamburgers.

faut manger de tous a heure fixe et un mac do n'a jamais de mal a personne de temps en temps ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:52:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu confonds pas avec la chaîne Buffalo Grill qui a eu un gros procès au cul et qui a négocié des indemnités colossales pour échapper au procès??


il a raison macdo a etoufer l'afaire a cou de milion ces pour cela que ca a etes pas ou tres peu mediatiser


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:01:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Tu confonds pas avec la chaîne Buffalo Grill qui a eu un gros procès au cul et qui a négocié des indemnités colossales pour échapper au procès??




non buffalo c'est à cause de la viande d'origine anglaise alors qu'elle était interdit!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'y arrive pas!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum