CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 re-attaque du faucon pélerin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:10:54   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

non elle n'est pas rentrée.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:25:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bein là, j'ai bien peur que .......


--------------------
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:12:52   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

oui je pense que c fini.G eu beaucoup de perte à cause du faucon et de l'atour mais c'est plus fort que moi je ne réussis pas à ne pas les lâcher
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:16:36   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

En plus des blancs, il n'y a rien de tel
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 15:01:35   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le faucon n'a pas besoin d'attraper un pigeon. La panique peut suffire à égarer des sujets, surtout s'ils ne sont pas natifs du pigeonnier....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:06:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il ne se gêne pas non plus pour les attraper, hélas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:01:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est aussi un peu la "nature" ... c'est couillon certes ... mais bon quand on lache les pigeons il faut compter sur ce parametre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:04:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai, chef entre les faucons, les vrais et les chats je préfère les garder enfermés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  re-attaque du faucon pélerinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum