CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 attaque de fouine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 16:55:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon je vous ecrit je suis degouter massacre ce jour dans une voliere j'ai perdu 25 jeunes des indiens des pliens de modenes il me reste plus que 8 jeune modenes sevrer la plus grosse perte c'est dans les modenes 16 modenes tuer bref l'annee est fouttue pour moi
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 17:05:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et bien merde alors.
Profondément désolé.

Sinon pigeage direct et bouchage du trou.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 17:07:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

desolé pour toi fre il faut mieux les jeune que tes reproducteur

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 17:23:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas de bol Fred , désolé pour toi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 17:25:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci a tous sa arrive mais tous va bien quand meme
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:11:05   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

desole pour toi a tu trouver et detruit le coupable

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:35:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on se croit à l'abri et voilà une saison foutue.....heureusement que ce ne sont pas tes meilleurs jeunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 19:04:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jb le choletais a écrit :

desole pour toi a tu trouver et detruit le coupable


j'ai mon pote qui est piegeur il s'en occupe
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 19:15:35   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

bon courage pour la suite de la saison
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 20:11:18   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

on se croit à l'abri et voilà une saison foutue..... heureusement que ce ne sont pas tes meilleurs jeunes


où as tu lu ça chardon...?????

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 21:29:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vraiment désolée pour toi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 23:41:45   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

desole pour toi fred
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 23:45:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as pourtant des pigeonniers extras, comment elle a fait pour entrer?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 23:49:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

par un petit trou de souris un peu plus gros
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 11:14:57   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

sorry fred , c'est toujours énervant quand sa arrive et souvent sa pardonne pas ...

--------------------
Thomas.F
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 12:06:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est rageant de voir son élevage et ses espoirs détruits de la sorte.


Il est donc indispensable, non seulement de prendre le coupable mais en plus, de laisser des pièges tendus toute l'année pour faire du préventif.

Adressez vous à l'association de piégeurs agrées de votre département. Il vous apporteront tous les conseils nécéssaires et feront en plus un relevé des dégats et des captures.

Le recueil de ces données permet en effet aux piégeurs de pouvoir défendre le statut de nuisible pour la fouine, la martre et le renard, face à des "écologistes" qui reviennent tous les ans, les mains dans les poches, demander aux préfets de chaque département d'en interdire le piégeage.


Bon courage Fred.


Edité le 05-07-2008 à 12:08:08 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 17:39:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merde, sale bête

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 18:42:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui fred fais appel à un piégeur agrée,il doit y en avoir un dans ta commune ,ou contacte la société de chasse il pourrons te renseigner,cela leur permettra également de completer leur compte rendu d'activité et de signaler la présence de nuisibles,bon courage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 20:48:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui c'est fais j'ai un pote qui est piegeur d'ailleur il a pieger a 4 endroit dans le quartier resultat deux adultes et une jeune fouine de prise
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 00:17:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'suis vraiment désolé Fred j'ai vécu les attaques de nuisible je sais donc ce qui t'arive sauf qu'en plus moi y'avait eu des adultes avec...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 08:14:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est pas mal 3 de moins et de plus en peut de temps en espérant que tu va attrape le reste de la niché
car sa fait chier de voir le résultat d'une saison anéanti

--------------------
Roger bx33
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 08:58:28   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je viens de prendre connaissance de ce message.
Sincèrement désolé pour toi Fred.

Cet hiver personellement, j'ai perdu parquet de repro. volailles
Lyonnaise, Sultane, NegreSoie Bleu et blanche grande race.
( donc pas de naissances de poussins cette année)

Une plaie ces nuisibles pour nos élevages.

Courage.

------------
Christophe

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  attaque de fouineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum