| | | | | Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 09-01-2014 à 11:47:01
| Bonjour à tous, J'en appelle à vos lumières afin de m'aider à identifier un meutrier... En effet, ce matin, j'ai retrouvé mon oie égordée, ma Coucou décapitée, et des plumes blanches partout, seuls vestiges de ma Sussex.... Elles étaient si mignonnes... Le jars est le seul rescapé. Il n'est pas blessée mais est traumatisé. En temps normal, il faut être 2 ou 3 pour l'attraper. Là, dès qu'il m'a vu, il s'est couché et je n'ai eu qu'à me baisser pour le prendre... Nous avons beaucoup de renards et une chienne SharPei laissée à divaguer par ses proprios (et qui a déjà tué une chèvre !) A votre avis, est-ce un renard ou un chien ? Merci pour votre aide Corinne
Edité le 09-01-2014 à 11:48:56 par Corinne
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
| Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 09-01-2014 à 15:06:29
| Clôturer sa propriété (j'ai mis une clôture de 2m50 en tôle de bardage: avec bordure en beton de 50 cms dans le sol et clôture électrique en haut)... Enfermer ses animaux la nuit dans un abri bien fermer... Et il ni aura normalement plus ce genre de triste massacre. |
| |
| | | | | | |
|