CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 qui va a AUBAGNE (13)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:03:04   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

qui va a Aubagne , expo le 17 et 18 Mars moi j y vais avec 15 pigeons
7 strassers et 8 Mondains , ce sera la dernière pour moi de la saison
tout est presque accouplé , la suite au mois d'octobre 2007


--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:21:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pas moi ... cette année j'étais invité pour juger, commed'hab mais j'ai du décliner l'invitation, car ce WE là je serais en plein déménagement


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:19:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pas moi, trop loin


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:20:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

au bagne j y ai ete quelque annee!!!! alors maintenant ............!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:23:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi, je n'ai plus rien à exposer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:56:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pas moi expo fini depuis un bon mois!


--------------------
fab
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:22:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

GIRARD, comme dit en MP j'accompagnerai (en visiteur) mon pote qui doit t'y voir, donc on y sera SAmedi de = ou - 11h00 à + ou -16h00.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:09:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pas moi, trop loin


--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:14:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon j'en reviens D'AUBAGNE.
Ben ça a bien chuté!
Tout juste 500 cages et une organisation à la bourre ,pas trés compréhensible avec 2 X moins de bêtes que d'habitude?

J'espère qu'ils vont rectifier le tir car c'était plutot bien en d'autres temps!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:21:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

500 cages, c'est très peu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:35:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui!
J'ai un peu discuté de ça avec CICCULO le pdt de la S.A.P qui m'as dit qu'il y avait au départ une volonté de leur part de réduire un peu par rapport aux années précédentes mais il sont pour des raisons diverses passés d'une extrême à l'autre.
Ils tournaient entre 950 à 1100 cages d'habitude ,ils en escomptaient entre 700 à 800 et ils en ont eu 500 ,avec peu de pigeons en plus.
Et ça on ne me l'a pas dit mais j'ai eu la nette impression qu'ils ont une baisse d'effectifs "actifs" à l'organisation.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:54:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

500 sujets , c'est ce qu'on a , à nos expos locale de village , ceci au moins a 15 expos par semaine
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  qui va a AUBAGNE (13)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum